Résultat de Saturday Night's Wrestling 3 (11/11/2017)

 

Le show débute sous les pyros et les commentateurs (Quentin et Alexandre) nous souhaite la bienvenue au dernier PPV avant le Royal Rumble. Quentin dit que ce soir sera une nuit historique. La musique de le nWo se fait entendre et on voit Kiri, Oggy et Bun's qui se raméne sur le ring pour le premier match de la soirée. Kiri dit que la plus grosse équipe de l'histoire est ici au SNW. Oggy dit que ce soir ca sera la nuit parfaite pour le nWo car ils resteront champions.

 

nWo Silver (Oggy et Kiri) vs Los Primos (World Tag Team Championship)

Match dominé par la nWo qui gére bien le match. Vers la fin Diego se jette sur Oggy et Bun's à l'exterieur du ring. Pedro en profite pour porter son Primo Kick sur Kiri pour le compte de 2 !!! Kiri resiste et surprend Pedro avec le Gotapla, Pedro abandonne aprés quelques secondes de soumission.

Vainqueur et toujours World Tag Team Champions: nWo Silver

 

On voit The Giant parler avec Souler et lui dit que ce soir il va se débarasser de Rabbit puis il ira dans la Royal Rumble Match le mois prochain pour gagner sa place à Storymania. Souler dit que Oursnar ne sera pas loin et qu'il faut faire attention.

 

Doink vs Tigool vs Tigre vs Nours (Hardcore Championship)

Bon match hardcore avec des chaises, tables et battes de baseball. A la fin Nours et Tigre poussent Doink dans une poubelle en feu. Tigoll allait partir pour un Double Chockslam mais Nours et Tigre le jette sur les punaises. A la fin Tigre surprend Nours avec un Super Kick pour le compte de 3.

Vainqueur et nouveau Hardcore Champion: Tigre

 

On nous annonce que les prochains Nitro auront lieu les 17, 24 Novembre et 1 Décembre. On nous annonce également que le prochain PPV sera nommé SNW 4: Royal Rumble et aura lieu le Samedi 2 Décembre.

 

Souler vs Sonic

Match dominé légérement par Sonic mais Souler contre beaucoup de coups. A la fin Sonic veut porter son Grand Amplitude mais la musique de The Giant se fait entendre mais il ne vient pas, ce qui déstabilise Sonic. Souler en profite pour porter un coup d'avant bras dans les testicules de Sonic dans le dos de l'arbitre puis lui porte son Code Breaker pour le compte de 3 !!!! Aprés le match Souler fête sa victoire et dit que maintenant il faut le prendre au sérieux car il est simplement bon.

 

Laurent parle a Greeny et lui dit que l'année derniére Greeny a gagner sa malette au Money In The Bank Match mais qu'il ne l'a toujours pas cashé. Greeny dit qu'il le fera au bon moment. Laurent dit qu'il ne faut pas tarder car il n'a que jusqu'au 31 Décembre pour l'utiliser. Greeny dit qu'il connait la régle et qu'il le fera au bon moment.

 

Oke et Mr Spok vs Generation Me (SCW Tag Team Championship)

Match équilibré, Mr Spok porte un saut de l'ange assez rapide sur Léon pour le compte de 3 aprés 2 minutes de match. Arthur reléve son partenaire aprés le match et lui dit que c'est de sa faute si ils ont perdu. Léon dit qu'il a été surpris par le saut de Mr Spok car il était rapide. Arthur et Léon repartent aux vestiaires en continuant de se disputer.

Vainqueur et toujours SCW Tag Team Champions: Oke et Mr Spok

 

Big Fab va voir Charlie et lui dit que ce soir il affronte « The Great One » et qu'il intêret a surveiller ses arriéres. Charlie dit que Junior est comme son pére, un moins que rien et qu'il ne prendra jamais son titre. Big Fab lui dit que Gros Nounours est peut etre le plus gros des tricheurs, Junior est différent.

 

The Giant vs Rabbit

Match très brutal et The Giant se déchaine sur Rabbit. Rabbit a été pris par surprise en début de match et a du mal a revenir. Vers la fin du match Rabbit ce prend un Chockslam sur la table des commentateurs et l'arbitre mets fin au combat. The Giant prend le micro dit que le mois prochain, il ne fera pas que gagner le Rumble, il ira aussi a Storymania pour devenir le nouveau champion de la SCW.

 

On voit Laurent en coulisse avec Big Fab et dit qu'il n'était pas au courant des actions de Gros Nounours durant les faits. Big Fab lui demande ce qu'il envisage. Laurent dit qu'il va lancer une procédure contre Gros Nounours et qu'il va disparaître de la SCW d'un claquement de doigts. Big Fab dit qu'elle aime ca.

Cherilamour vs Sping

Très bon combat entre deux icones. Le combat commence et les deux se chargent, mais ils ne bougent pas. Sping décide de le frapper mais Cherilamour réplique. Sping réussi à frapper fort et Chérilamour tombe. Plus tard dans le combat, Sping réussi à lui faire un Body Slam et lui applique une soumission au corps. Cherilamour s'en défait et le frappe contre un coin. Il enchaine avec une Clothesline et une autre pour mettre Sping au sol pour la première fois. Cherilamour se prépare pour un Shell Shocked et lève Sping, mais ce dernier attrape un câble pour l'empêcher de bouger ! Sping le repousse dans le coin et lui porte un Splash. A la fin du combat alors que Sping allait porter son finish, Cherilamour le surprend et lui porte un Pedegree suivi d'un Stomp pour la victoire.

 

On voit Ike parler avec The Madness et dire qu'il va remporter le match ce soir et rester SCW Champion. Chien dit que si il a besoin d'eux il n'a qu'a faire signe. Ike remercie ses anciens partenaires et dit que c'est noté.

 

Doogy Dog vs Pouf vs Barry (Intercontinental Championship)

Bon match très rapide. Vers la fin du combat Doogy Dog porte son Doogy Styles sur Pouf mais se fait surprendre par derriére par Barry qui lui porte son B Slam pour le compte de 3. Aprés le match Barry célébre sa victoire.

Vainqueur et nouveau Intercontinental Champion: Barry

 

Mr America croise Charlie dans les vestiaires et lui dit que si ils reformaient « The Union » ce soir les membres auraient bien changés. Charlie dit qu'il ne verrait pas l'interet car il a deja le World Heavyweight Championship. Mr America dit que lui le verrait bien l'interet car l'union fait la force.

 

Mr America vs Greeny vs Melbourne (US Championship)

excellent combat entre les trois avec beaucoup de finishs. A la fin du combat Melbourne et Greeny s'allie contre Mr America et lui porte un Double Chockslam. Greeny et Melbourne se regardent et commence a se frapper. A la fin de l'échange de coups Greeny veut porter son finish mais Melbourne le contreet lui porte son WTM pour le compte de 3.

Vainqueur et nouveau US Champion: Melbourne

 

Super Kabot croise Pouf avant son match. Ce dernier dit qu'il est MITB Champion et qu'il va encaisser son titre dans les semaines qui viennent ou peut etre ce soir.... Super Kabot dit que peut importe le moment car de toute facon il perdra sa chance. Pouf dit qu'il ne faut pas le sous estimer puis part.

 

Ike vs Super Kabot (SCW Championship)

Super combat entre les deux. Les deux sont aux coudes à coudes. Vers la fin Super Kabot veut porter son Hurricarana mais la musique de Pouf se fait entendre, ce qui distrait Super Kabot. Pouf arrive avec sa malette puis repart en coulisses. Ike profite de cette distraction pour porter un Superman Punch a Super Kabot pour le compte de 3.

Vainqueur et toujours SCW Champion: Ike

 

On appercoit Spok au parking rentrer dans sa voiture quand tout d'un coup, deux hommes masqués le frappe avec des battes. La sécurité arrive mais n'arrive pas a attrapé les agresseurs. Big Fab arrive et demande aux médécins de venir en urgence.

 

Main Event: Charlie vs Junior (World Heavyweight Championship)

Junior arrive pendant l'entrée de Charlie et la bagarre éclate a l'exterieur du ring. Les deux se frappe comme des chiens et Junior envoie Charlie dans le poteau. Junior hurle de colére et colle un Spear a Charlie pour le traverser dans les barricades. Junior remonte Charlie dans le ring et veut lui porter un Rock Botom mais Charlie exquive et lui porte un DDT. Le match est très violent tous le long avec des saignements importants pour chacun. A la fin du combat Charlie porte son SOA pour le compte de 2 !!! Junior résiste et enchaine avec un Chockslam pour le compte 2 !!! Les deux sont fatigués mais Charlie trouve la force necéssaire pour porter un dernier SOA sur Junior pour le compte de 3.

Vainqueur et toujours World Heavyweight Champion: Charlie

 

Aprés le combat Charlie célébre sa victoire en levant son titre à tout les coins du ring. Le PPV se finit ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam