Résultat de PCW Fusion (21/11/2020)

PCW Fusion démarre avec les feux d’artifices et un public chaud bouillant.  On nous annonce l’arrivée du directeur, Mr. Laurent ! Ce dernier arrive sur le ring et nous souhaite à toutes et tous la bienvenue à PCW Fusion ! Laurent dit que ce soir c’est le dernier Fusion avant le Mega Rumble et que le PPV aura lieu le 28 Novembre prochain. Il dit également que la route pour Storymania 20 est lancée et que pour la vingtième édition, il ne reculera devant rien ni personne. Le directeur annonce que les trois premiers membres du PCW Hall Of Fame 2020 seront annoncés ce soir ! Il dit tout d’abord qu’il faut se concentrer sur le prochain PPV et annonce que The Madness (Cien et Soris) devront défendre leurs titres par équipe contre les anciens champions, The Dangers (Souler et Greeny) ! Il dit que le PCW Championship de Barry sera comme prévu défendu dans un Fatal-4-Way avec Ike, Melbourne et Chris Morris ! Pour le titre féminin Faty Mazara qui est la Women’s Champion aura comme challenger, Sophia Ben Afar ! Il a pu voir lors du dernier Fusion que Victor Pesto pouvait à nouveau combattre et qu’il s’est fait un nouvel ami en la personne de Kevin Bador. Mr. Laurent dit que Roman Tibello veut toujours mettre la main sur Victor Pesto alors nous aurons un combat par équipe entre d’un côté Victor Pesto et Kevin Bador contre Roman Tibello et Dany Munois ! Le directeur dit qu’il y aura bien-sûr le Mega Rumble Match de 30 lutteurs et le vainqueur ira tout droit à Storymania 20 pour le PCW Championship. Mr. Laurent termine en disant qu’il va convoquer Mathias Echeverrio ce soir dans son bureau à la suite de ses agissements envers Dryss Madner (Il a branché Dryss Madner qui était dans le coma à l’hopital). Il dit que Mathias n’est pas au-dessus des lois et qu’il aura les sanctions adaptées. Mr. Laurent nous souhaite une bonne soirée.

Mister J, Homer et Iglesias battent Sunny, Carl et Curtis.
Mister J porte son J-Slam sur Sunny à la fin du combat pour le compte de 3.

On voit la carrière de catcheur de Pinky et on peut voir tous ses grands moments. On nous annonce à la fin de la vidéo que le premier Hall Of Famer 2020 est Pinky ! Le public chante le nom de Pinky avec énormément d’applaudissements.

Big Fab est dans le bureau de Zoran et dit à ce dernier qu’elle veut un combat contre Queen Koss et Meredith Maillard ce soir. Zoran dit qu’elles sont probablement les personnes qui lui en voulait et qu’elle a besoin d’alliés pour les affronter. Big Fab dit qu’elle n’a besoin de personne et qu’elle veut les corriger ce soir. Zoran hésite mais accepte en disant d’être prudente.

Sophia Ben Afar et Aurélie Béas battent Faty Mazara et Elsa
Aurélie Béas porte son Final Cut sur Elsa pour le compte de 3.
Après le combat Aurélie et Sophia porte un Double DDT sur la championne (Faty Mazara) et Sophia lui dit qu’elle repartira avec le titre au Mega Rumble.

James Pouf, Mike Tige et Bobby Nours sont dans les vestiaires et James Pouf dit qu’ils perdent tous leurs matchs depuis plusieurs mois et qu’ils ne sont rien de mieux que des low-carder. Mike Tige dit que James ne doit pas penser ça et qu’ils peuvent encore avoir un impact à la PCW s’ils sont ensemble. Bobby Nours dit qu’au Mega Rumble Match, ils vont se serrer les coudes et montrer ce qu’ils valent vraiment.

Cien w/Soris bat Greeny w/Souler
Cien porte un Kick en pleine face sur Greeny pour la victoire après un excellent match.

On nous montre la carrière de l’une des plus grandes équipes de la PCW, The Kangoo’s !!! Plusieurs superstars de la PCW disent que Kingoo et Klingoo ont marqué l’histoire de la division par équipe à la fin des années 2000. On nous annonce sous une grosse pop après le vidéo que The Kangoo’s sera intronisé au PCW Hall Of Fame 2020 !

Big Fab arrive sur le ring pour son match mais avant le commencement du match Meredith Maillard et Queen Koss l’attaquent. Une bagarre éclate dans le ring et Big Fab se fait dominer par ses agresseurs. Queen Koss dit qu’elle va payer pour avoir attaqué Gérard, Kevin Bador et Victor Pesto et pour avoir humilier la moitié du vestiaire. Alors qu’elle se faisait tabasser la musique de la Big Power se fait entendre !!! Miss Cerrachio débarque après des années d’absences et commence à frapper Queen Koss et Meredith Maillard. Big Fab se relève et fait le signe de la Big Power à Cerrachio !!! Les deux s’unissent pour éjecter Queen Koss et Maillard du ring et reforme la Big Power sous nos yeux (Big Power : équipe des années 2000 sur le circuit indépendant). Cerrachio dit que personne ne touche à son amie et que pour la peine, au Mega Rumble elle défie Queen Koss et Maillard dans un combat par équipe. Big Fab sourit et fait des gestes insultants envers ses agresseurs. Queen Koss dit qu’elles acceptent le combat et qu’elles vont se retrouver au Mega Rumble !!!

On nous annonce que Storymania aura lieu le 26 décembre 2020 pour sa vingtième édition.

Le PCW Champion, Barry, arrive sur le ring sous les huées et dit qu’il va réaliser le rêve de chacune des superstars dans les coulisses. Il va battre Ike, Chris Morris et Melbourne au Mega Rumble pour ensuite aller botter le cul de celui qui aura gagné le Mega Rumble Match à Storymania 20 ! Barry dit que c’est un rêve de gamin et qu’il se souvient de tous les grands affrontements qu’il a vu à la télévision. Jacob vs NRS, Renouille Sr. vs Single, Team PCW vs Team BWF ou encore Tiron vs Penzo ! Barry dit qu’il va rentrer dans la légende et que son nom deviendra légendaire.
Melbourne arrive pour interrompre Barry et lui dit qu’il n’aura pas cette chance là car Barry va perdre son titre dans 7 jours. Melbourne dit à Barry qu’il va tout faire pour récupérer ce qu’il lui a été volé. Chris Morris arrive à son tour et dit qu’il en a marre d’entendre parler toujours les mêmes et que ce soir il veut donner un avant-goût du PPV. Chris Morris frappe Barry mais Melbourne le frappe à son tour. Ike débarque en pleine bagarre et porte un Superman Punch sur Chris Morris !
Zoran demande à tous d’arrêter et dit que s’ils veulent se battre alors pour le Main Event nous aurons Chris Morris et Melbourne vs Ike et Barry. Les quatres se regardent sous un public en feu.

Souler w/Greeny bat Soris w/Cien
Souler surprend Soris avec un Wall Of Jericho puis le fait abandonner.
Après le match les deux équipes se battent avant d’être séparées par la sécurité.

Nous voyons sur grand écran la carrière de Flash Color avec plusieurs légendes dirent qu’il est un pilier de la PCW. On nous annonce ensuite sous une grosse pop que Flash Color sera intronisé au PCW Hall Of Fame 2020.

Diamon H rentre dans le vestiaire de Carl et Curtis puis ferme la porte sans que l’on puisse entendre et voir ce qu’il se dit entre les trois lutteurs.

Dany Munois bat Kevin Bardor par DQ
En plein milieu de match alors que Kevin n’avait pas le dessus, ce dernier décide de quitter le ring et prend la main de Lauryne Nech puis les deux partent en laissant Dany Munois seul sur le ring. L’arbitre compte jusqu’à 10 et donne la victoire à Dany par disqualification.

Mathias Echeverrio rentre dans le bureau du directeur. Ce dernier refuse de lui serrer la main et dit à Mathias qu’il l’a convoqué mais que cela ne prendra que 30 secondes. Il dit que Mathias a débranché l’aspirateur de Dryss la semaine dernière et que Mathias va devoir payer. Mathias demande s’il va être renvoyé et si Dryss Madner est mort. Laurent répond qu’il ne va pas le virer car il va le faire payer sans même bouger le petit doigt. Mathias ne comprend pas et demande à nouveau si Dryss Madness est mort. Laurent sourit et dit qu’il croit aux esprits. Mathias part en restant surpris de la réponse.

Roman Tibello bat The Spoker par soumission.
Roman Tibello porte un Cross Face sur The Spoker à la fin du match pour la victoire.
Après le combat Victor Pesto arrive par derrière et porte un Claymore Kick sur Roman Tibello et lui promet une bonne correction au Mega Rumble.

On voit la Big Fab et Miss Cerrachio fêter leur retrouvaille dans les vestiaires. Big Fab dit qu’elle est heureuse que la Big Power se soit reformé et remercie Miss Cerrachio pour son aide. Miss Cerrachio dit que ça fait du bien de la revoir et dit qu’elle restera avec elle pour se débarrasser de Maillard et Queen Koss. Big Fab ne comprend toujours pas pourquoi ces deux femmes lui en veulent mais Miss Cerrachio lui dit de ne pas s’en faire et qu’elle aura des réponses en tant voulu. Les deux amies se serrent dans les bras en termine de manger le gâteau.

Oke et Filipe Sarr battent Los Primos
Filipe Sarr porte un Harlem Sidekick sur Diego pour le compte de 3.
Après le match Oke dit qu’au Mega Rumble Match il va s’occuper de Diego et Pedro.

La musique de Gérard se fait entendre et ce dernier arrive après plusieurs mois d’absence. Ce dernier reçoit une bonne pop et dit que le vieil homme est de retour. Gérard dit qu’il doit tout d’abord s’excuser car il n’a pas été honnête envers les fans lorsqu’il a accepté de l’argent pour faire virer Big Fab et dit qu’il ne veut plus être cet homme-là. Il dit qu’il veut être là pour aider les superstars à s’épanouir et les conseiller si besoin. La musique de Zoran se fait entendre et ce dernier remercie Gérard pour son engagement mais que cela ne sera pas nécessaire car il est déjà là pour cela en tant que General Manager. Gérard dit qu’il ne veut pas prendre le poste de Zoran et qu’il veut simplement être utile. Zoran lui dit qu’il n’a peur de personne et surtout pas d’un vieillard et que Gérard n’a qu’à aller confectionner les costumes pour les superstars. Gérard prend la remarque très mal et dit qu’il n’en restera pas là. Le public hue Zoran et chante « nous voulons Gérard ». Gérard part et laisse Zoran sous les huées. Zoran dit au public de se calmer et que le Main Event va débuter maintenant !

Barry et Ike vs Chris Morris et Melbourne
Match sous haute tension, à la fin du match Chris Morris frappe par erreur Melbourne. Ike en profite pour porter son Superman Punch sur Chris Morris pour le compte de 3.
Après le combat Barry prend son titre et frappe Ike à la tête puis frappe Melbourne.
Le show se termine avec Barry qui célèbre sa victoire tandis que les trois autres lutteurs sont K-O.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam