Episode 72 de Nitro (25/01/2016)
Le show debute avec le nouveau WHC Cherilamour, qui arrive avec Cruch et Sinsinge sous les huées. Il dit qu’a Backlash il a été le plus intelligent et qu’il a recuperé ce qui lui revener de droit. Il leve sa ceinture et dit qu’il est le Best of The Beast. Ike arrive et dit qu’hier rien ne devait se passer comme ca car Junior était censé etre le nouveau WHC mais Cruch en a decidé autrement. Ike dit que Cruch doit etre vraiment mal dans sa peau car pour faire face a Junior il l’est obligé de ce la jouer a l’Undertaker avec les gong et lumieres. Cruch dit qu’il n’a pas de lecon a recevoir de Ike. Ike dit qu’un mec qui n’est meme pas capable de battre Melbourne pour le titre IC ferait mieux d’apprendre et de fermer sa gueule. Sinsinge dit que si Ike veut un rematch ce soir il n’a qu’a le demandé a lieu de parler. Ike dit a Sinsinge que si il veut un dernier match il n’a qu’a le demander au lieu de se cacher derriere ses deux putes. Jeune Père dit a tous de se calmer et que ce soir nous aurons Cherilamour vs Ike pour le match retour. En plus de ca The Pain Of Fury vont devoir defendre leurs titres par equipe ce soir contre The Crasy Monsters.
The Madness battent Los Matadores
Grenouille par avec Walter et demande contre qui il se battra au Survivor Series, Walter dit qu’il defendra son titre après les Survivors Series car tous les combats seront des 5 vs 5. Mickey arrive et dit a Grenouille qu’il va preparer son equipe de 5, Grenouille accepte le defi et dit qu’il y aura un 5 vs 5 entre Team Grenouille et Team Mickey.
The Doubles battent The Kangoo’s et Coin Coin, après le match Los Matadores attaque The Doubles mais The Madness debarque et font fuir les mechants.
World Tag Team Championship : Pain Of Fury vs The Crasy Monsters
A la fin du combat Cherilamour porte son Stomp sur Oke pour la victoire.
Vainqueur et Toujours WTT Champions : Cherilamour et Cruch
Après le match Junior debarque et se bat avec Cruch et Cherilamour mais ses deux derniers ont le dessus et lui porte un Double Chockslam.
On voit Rainbow arriver en coulisse et Melbourne lui demande ce que ca fait d’etre le King. Rainbow allait parler mais Melbourne lui dit qu’il se fiche de ce qu’il pense et que ce soir il veut l’affronter. Rainbow accepte.
Mickey bat Rainbow après un superbe combat entre les deux. Après le match Rainbow veut serrer la main de Mickey mais ce dernier lui recolle son finish. Mickey rit et laisse Rainbow KO sur le ring.
On nous annonce que les Survivor Series auront lieu le 2 Mars prochain.
Grenouille va voir Rainbow a l’infirmerie et lui demande comment il va. Rainbow lui dit que ce ira mieux quand il sera dans son equipe au SS. Grenouille dit qu’elle accepte sa candidature et les deux se serrent le main.
Grenouille bat Melbourne, après le match Mickey arrive pour frapper Grenouille mais Rainbow l’attrape et lui colle son Finish.
Walter parle avec Mickey qui se plait de Rainbow, Walter lui dit que c’est lui qui a commencé. Mickey dit que peut importe car dans 6 semaines Rainbow va connaitre son dernier PPV, on voit Rybock s’approcher puis Mickey dit qu’ils ne lui reste que deux peluches a trouver.
WHC Championship : Cherilamour vs Ike
A la fin du match Ike veut porter son Superman Punch mais Cruch l’empeche. L’arbitre est donc distrait et Sinsinge en profite pour porter son RKO sur Ike pour le compte de ……Junior debarque et porte un Rock Bottom a Cruch et une suplex a Sinsinge. Cherilamour lui dit de se casser mais Rainbow arrive de nulle part et porte son Apocalypse sur Cherilamour. Ike en profite pour faire le compte de 3 et ainsi redevenir WHC Champion. Après le match Rainbow dit qu’il sera dans deux equipe au Survivor Series car il rejoint Ike et Junior dans leur Team.
Fin
------------------------------------------------------
Episode 73 de Nitro (02/02/2016)
Le show debute avec Junior, Ike et Rainbow. Junior dit que les Survivors Series sont dans 30 jours plis poil et que pour ce PPV il compte bien humilié Cherilamour, tabasser Cruch et enfin mettre Sinsinge a la retraite. Ike dit que Pain Of Fury ne font peur a personne et surtout pas leur manager. The Pain Of Fury debarque et disent que la plaisanterie a assez durer et qu’ils ne devraient pas se moquer de la meilleure equipe de la PCW. Walter dit a tous le monde de se calmer et que ce soir nous aurons The Pain Of Fury vs Junior et Rainbow. Junior dit que le main event de la soirée va etre royal.
The Doubles battent The Madness (3 vs 2)
Après le match LosMatadores arrive pour attaquer The Madness mais The Crasy Monster debarque pour les aidés.
Coin Coin parle a Grenouille et lui dit qu’il est prêt a rejoindre sa Team. Grenouille dit qu’il est le bienvenue et que maintenant ils sont 3.
The Kangoo’s battent Los Matadores, après le combat The Madness attaquent Diego et Pedro.
The Madness est dans le bureau de Jeune Père et leur demande un 5 vs 5 au Survivor Series, The Crasy Monsters arrive et dit qu’il seront avec eux contre Los Matadores et The Doubles. Jeune Père accepte mais dit que ca fait 4 vs 5 et que The Madness et Crasy Monsters vont devoir se trouver un dernier membre pour leur Team.
Rybock bat Grenouille et Coin Coin, Après le match Mickey et debarque et tabasse Grenouille tandis que Rybock detruit Coin Coin. On entend la musique de Rainbow qui arrive aider Grenouille et Coin Coin mais Rybock lui tombe dessus a son tour. On voit Mickey rigoler et dire qu’ils ont trouvé les deux derniers membres de sa Team et qu’au Survivors Series ca sera la fin pour Grenouille et ses coéquipiers. On entend la musique de The Kangoo’s et Mickey souhaite la bienvenue au deux derniers membres de sa Team. Rainbow, Coin Coin et Grenouille se relevent difficilement après le depart de la Team Mickey.
Jeune Père parle Walter et dit qu’il a eu quelqu’un d’important au telephone qui souhaite rejoindre la Team Grenouille, Walter demande qui mais Jeune Père dit qu’ils seront de retour la semaine prochaine.
Main Event : Junior, Ike et Rainbow vs Cruch, Cherilamour et Sinsinge
Très beau match, a la fin du combat Sinsinge porte un RKO sur Junior pour le compte de 2 ! Cherilamour veut porter un Stomp sur Junior mais Rainbow lui porte un Stunner et porte un ChockSlam sur Cruch. Ike en profite pour coller son Superman Punch sur Sinsinge pour le compte de 3. Après le match Rainbow, Junior et Ike celebrent leurs victoire.
-------------------------------------------------------------------------------
Episode 74 de Nitro (15/02/2016)
Le show debute avec Pain Of Fury, qui arrive sur le ring. Cherilamour dit que dans 2 semaines Junior, Ike et Rainbow vont se faire humilier par l’equipe la plus impressionante de la PCW. Cruch dit qu’il partiront en enfer et que personne n’ira les chercher. Sinsinge dit qu’il est la depuis la 1ere generation et que Pain Of Fury a été la meilleure equipe de l’histoire. Team Junior arrive et Ike dit que Sinsinge a Alzheimer car oublie The Waoua Brother’s, Perfection Po Play et bien d’autres. Junior dit que dans 2 semaines Sinsinge va devoir etre interné tellement ca lui aura fait mal au cul d’avoir perdu. Rainbow dit qu’ils ont une armée derriere eux et que la foi battra le mal encore une fois. Jeune Père arrive et dit que la Team Junior va devoir montrer de quoi ils sont capables et qu’ils leurs reste 2 semaines pour se trouver 2 co équipiers.
The Doubles battent Souris, Chien et Poke. Après le combat Team Madness arrive au complet et porte des kicks sur The Doubles. Los Matadores debarque mais une bagarre generale eclate. On assiste a un 4 vs 5, puis les lumieres s’eteignent et lorqu’elles se ralumme on voit Franklin !!!!! apparaitre et frapper ses fréres. La bagarre se finit par une celebration de Franklin,Oke,Poke,Souris et Chien. Les mechants eux ont preferés partir. Franklin dit que desormais il est de retour a la PCW pour sa derniere année.
Walter parle a Rainbow et lui dit qu’il a du courage pour faire 2 matchs au PPV. Rainbow dit que c’est grace au seigneur, car sans lui il n’aurait pas la force necessaire.
Grenouille et Rainbow battent The Kangoo’s après le match Rybock debarque pour tabasser Grenouille mais Rainbow prend une chaise et les fait fuir. Rainbow dit qu’ils ont trouvés leurs derniers co-équipiers et que Team Mickey va perdre au prochain PPV.
Junior bat Cruch
Big Penz se promenne dans les coulisses et croise Junior, ce dernier lui dit que la derniere fois qu’ils c’étaient croisés c’était avant les Peluches du 31. Big Penz dit que les choses ont bien changés et que maintenant ils sont du bon cotés de la force. Junior dit qu’il veut une preuve de Big Penz. Big Penz dit qu’il n’a rien a prouver a personne.
Ike bat Cherilamour, après le match Cruch et Sinsinge debarque pour frapper Ike mais on entend un bruit de canette avec des pieces tombées……..The Borgns is Back !!!!!!!!! Le public est en folie et on voit The Borgns debarquer sur le ring pour frapper……Ike ?!?!?!? Pain Of Fury rigole et prennent The Borgns dans leurs bras. Sinsinge dit que The Borgns sont de retour mais pas en face et qu’ils sont le reste de la Team Cherilamour. Rainbow et Junior debarque pour se battre avec Team Cherilamour mais ils sont en inferieurité numerique. On entend des chants Big Penz et ce dernier debarque pour aider Junior,Ike et Rainbow. Les gentils expulsent les mechants du ring puis Junior dit que meme si The Borgns sont de retour, eux aussi on une surprise pour la Team Cherilamour. Il dit qu’au PD31 2013 Cruch avait couté le match a une icone et ce qui avait forcé l’icone a prendre sa retraite. Junior nous demande d’acceuillir cette icone qui est le 5e membres de sa Team, la bete noir de Sinsinge, Spider !!!!!!!!! Spider arrive a son tour sous une ovation et dit qu’il est enfin de retour a la maison. Sinsinge hurle de colere.
On voit Grenouille, Coin Coin et Rainbow parler ensemble et Grenouille dit qu’il n’a pas trouvé de peluches pour rejoindre l’équipe. Rainbow dit qu’il a tout prévu puis on voit Duck derriere lui. Duck dit que la PCW lui manquait alors il sera la seulement jusqu’au Survivor Series. Coin Coin regarde son cousin et le serre dans les bras. Team Mickey arrive et dit que c’est emouvant mais qu’il ne sont toujours pas au complet. Rainbow dit a ses adversaires de ne pas s’en faire pour eux, car Sinsinge n’est pas le seul a avoir une bete noire.
Rybock bat The Duck’s, après le match Mickey debarque avec The Kangoo’s pour entourer The Duck’s mais Team Grenouille arrive a son tour et Rainbow dit qu’il voulait presenter leur dernier membres. Moke rit mais Rainbow lui dit que dans 2 secondes il ne va plus rire mais chier dans son bene. On voit Melbourne debarquer et une bagarre eclate entre les 10 peluches. Moke lui prefere fuir dans le public laissant son equipe en inferieurité numérique. On termine sous une celebration de la Team Grenouille. Jeune père debarque et dit que Nitro a été fort en rebondissement et que la semaine prochaine ce sera le dernier Nitro avant le PPV et que nous auront un 10 vs 10. Team Grenouille et Team Junior vs Team Mickey et Team Cherilamour. Le show se termine ainsi !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Episode 75 de Nitro (22/02/2016)
Le show débute avec Rainbow qui dit que ce soir nous aurons un 10 vs 10 et qu’il sera en compagnie de ses deux équipes qui vont l’entourer pour le PPV. Il dit qu’il est fier d’être arrivé ou il est en si peu de temps et qu’il rend grâce au seigneur chaque jour pour le chemin qu’il accomplit avec lui. Rybock arrive et disent qu’ils vont lui rendre grâce en le battant dans 9 jours et qu’il pourra retourner d’où il vient. Rainbow dit que dieu ne les accueillera pas au paradis mais en enfer avec Hitler, Staline et Mohammed Merah. Il dit qu’il est le messi et que dans 9 jours ils iront chier en enfer.
The Doubles (Pouf et Tigre) battent The Crasy Monsters
Jeune Père parle avec Mickey et lui dit que comme Rainbow est dans deux Team, on ne peut pas faire de 10 vs 10. Mickey dit que ce l’arrange mais Jeune Père dit qu’il a trouvé la solution est que ça sera un 9 vs 9 car Sinsinge n’est pas le bienvenue dans son ring. Mickey dit que JP protège les même a chaque fois mais ce dernier dit qu’il a la mémoire courte.
Franklin bat Pouf
Walter dit à Junior qu’il est heureux pour lui d’avoir retrouvé le bon chemin. Puis Grenouille arrive et serre la main de Junior. Grenouille dit que ce soir, ils seront deux chefs d’équipes et qu’ils vont mettre à bien leurs compétences. Junior dit qu’ils vont montrer qu’ils seront des leaders idéals. Walter est content de ce qu’il entend.
The Madness bat Los Matadores, après le combat les équipiers des deux équipes arrivent et un 5 vs 5 commence. Franklin, Oke, Poke, Souris et Chien font le ménage et disent qu’ils survivront dans 9 jours. Puis ils célèbrent sur le ring.
On voit les méchants réunis et disent qu’ils vont blesser Rainbow exprès ce soir pendant le 9 vs 9. Pain Of Fury disent qu’ils vont le détruire et qu’il ira à l’hôpital pour qu’il le recolle.
Main Event : Team Grenouille-Junior vs Team Cherilamour-Mickey (9 vs 9)
Gros match de malades ou la situation dégénère très vite. Big Penz prend une chaise et frappe Mickey et Cruch. Cherilamour lui prend un chêne et fouette Junior avec. Les finishs pleuvent de partout et l’arbitre qui n’a plus le contrôle annonce un match nul mais les 18 peluches en décodent encore. On voit Melbourne en sang qui ouvrent à son tour le crane de Kingoo avec une bouteille cassée. A la fin Melbourne fait peur à Moke (qui part) Rainbow et Ike porte un saut de l’ange a deux sur The Borgns. Junior et Grenouille eux porte une suplex à Ryback. Le show se finit avec une célébration des gentils.