STORYMANIA 21

Résultat de PCW STORYMANIA 21 (28/09/2024)

 

Le PPV débute avec un récapitulatif de ce qu'il s'est passé durant les dernières semaines puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour une soirée qui s'annonce historique.

Le premier match est pour les titres par équipe de la PCW.

Alors que The Dangers font leur entrée, une caméra se dirige dans les coulisses et on voit Franky inconscient au sol avec Penzu à ses côtés qui demande un médecin en urgence. Zoran arrive avec les médecins et dit que le match pour les titres est annulé. Penzu dit qu'il refuse et que des fans sont venus pour le voir ce soir alors il va trouver un nouveau partenaire rapidement et défendre les titres par équipes.

PCW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Penzu et un partenaire mystère (c) vs The Dangers

Penzu est dominé par Greeny et Souler car le match se joue en 2 contre 1. Alors que The Dangers allait porter leur finish la musique de Penzy se fait entendre et il débarque sur le ring sous une bonne pop. Penzu lui fait la passe et Penzy enchaine les RKO sur ses adversaires. A la fin du combat Penzu porte son Tornado Leg sur Souler puis Penzy enchaine avec un Mega RKO pour le compte de trois.

Penzu et Penzy sont sacrés champions au cours de ce match excellent.

La musique de JPM se fait entendre et ce dernier arrive avec une plaie à la tête.

Il crie au micro qu’il veut Gérard ici et maintenant mais personne n’arrive. Il dit que Gérard l’a frappé par derrière après son match à Storymania 20 et que c’est un traitre. La musique de Gérard se fait entendre mais ce dernier reste sur la rampe et dit que JPM a payé toutes les années où il l’a ridiculisé. Il dit que JPM n’ai plu l’homme que l’on a connu et que maintenant il n’est qu’un corps malade. JPM enrage et dit qu’il veut un match contre lui ce soir mais Gérard refuse et dit que les gens n’ont pas payé pour voir un homme sale et malpoli se conduire comme une bête. S’il veut un match alors il devra le chercher puis Gérard part en coulisse. JPM court après lui et la caméra perd le signal.

HARDCORE CHAMPIONSHIP
Penzo (c) vs Tiron

Match de légende entre deux légendes du catch hardcore. Le match est très tendu et serré. A la fin du match Penzo porte un Pedigree sur Tiron en plein sur des punaises puis termine son combat avec un compte victorieux pour rester Hardcore Champion.

On voit Cerrachio dans un bar d’Austin au Texas qui regarde le PPV. Elle parle avec des barmans et dit qu’elle sera surement au prochain PPV. Puis Big Fab apparait avec une queue de billard et lui casse la queue sur le dos. Big Fab hurle à la vengeance et éclate des pintes de bières sur le crane de Cerrachio sans que cette dernière ne puisse réagir. La sécurité du bar arrive mais Big Fab la détruit sur les tables. Big Fab dit qu’une grosse salope l'a trahit et qu’elle va en faire de même. Elle jette Cerrachio sur le miroir et lui porte un écrasement. Elle dit qu’elle se retrouve à Storymania 22 et que la meilleures des grosses gagnera.

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Doogy Dog (c) vs Pee Gee

Match intéressant avec de bonnes prises. En plein match Mini Penz débarque et frappe Pee Gee en pleine tête ce qui cause une disqualification. Le public hue mais Mini Penz s'en fiche. Doogy Dog lui demande pourquoi il a fait cela. Laurent arrive et dit que si Mini Penz veut se battre pour le titre Intercontinental alors ce soir il aura son match mais il est retiré du Money In The Bank de tout à l'heure. Mini Penz sourit et dit qu'il s'en fiche et qu'il accepte le deal.

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Doogy Dog (c) vs Pee Gee vs Mini Penz

Le match est donc sans disqualification et Mini Penz en profite pour sortir un poing Americain pour frapper Doogy Dog avec et il enchaine avec un Super Kick sur Pee Gee pour le compte de 3.

Mini Penz remporte le titre Intercontinental devant une foule stupéfaite.

En coulisse en voit la Yellow Society félicité Mini Penz et Soris J qu’il faut jouer le joker pour le Money in the Bank Match. Mini Penz dit qu’il a tout prévu. On voit Big Penz arriver à la surprise générale et dit qu’il est le joker de la soirée.

On nous annonce que Pinky et Rainbow seront présents au prochain épisode de Fusion pour régler leur compte.

8-Man Money In The Bank Match
Torty  vs Pouf vs Barry vs Nours vs Greeny vs Jackson vs Tige vs Big Penz

Match de 34 minutes avec beaucoup de suspens. Barry essaie à chaque fois de rallier les catcheurs du match contre Big Penz mais personne ne se fait confiance. Vers la fin du combat la musique de la Yellow Society se fait entendre et le gang arrive pour frapper les catcheurs sous les huées. Puis la YS regarde Big Penz et l'entoure mais Penzo lui montre l'échelle en souriant et lui dit de monter. C'est ce que fait ce dernier puis il décroche la mallette pour la victoire. Soris J prend le micro et dit que Storymania est ce soir une nuit magique pour eux.

Goran est dans le bureau de son frère mais Zoran ne vient pas. Il dit à la sécurité qu’il veut encore attendre un peu.

Direction le parking où l’on voit JPM chercher Gérard partout mais il ne le voit pas. JPM entend des cris dans un coffre et lorsqu’il ouvre le coffre de la voiture JPM voit sa femme ligotée. Alors qu’il souhaitait lui porter secours Gérard arrive par derrière et donne un grand coup de pelle sur le crane de JPM qui saigne. Gérard dit que JPM va recevoir une correction s’il lui demande encore une fois un match.

WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Borgn's (c) vs The Madness

Match excellent qui est dominé légèrement par The Madness. Soris et Cien porte un Double Piledriver sur Penzi pour le compte mais Penza arrive avec une chaise et frappe Cien en pleine tête pour casser le compte mais se fait disqualifier par l'arbitre. The Madness remporte le match mais malheureusement  les titres restent aux mains des Borgn's. The Borgn's célèbrent sous une foule déçus du résultat.

Double J est dans les vestiaires et croise NRS (le père de Junior). Il demande ou est sa petite tapette de fils mais NRS dit ne pas savoir. Double J sourit et attaque NRS et le jette contre les murs de l’aréna. Double J hurle de colère et veut des réponses. Il crie qu’il veut savoir pourquoi Junior a trahit la Team PCW. NRS est sonné mais Double J continue son attaque et dit qu’il veut un match contre Junior au prochain PPV. Il dit à NRS de lui laisser ce message puis il porte un Code Breaker.

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Penzé (c) vs Ike

Le match est un match de légende et Penzé combat de façon clean. Alors que la YS voulait intervenir Penzé leur dit de partir et qu'il ne veut pas de magouille. Le combat arrive à sa fin lorsque Soris J arrive pour frapper Ike mais Penzé prend la chaise et frappe Soris J avec et dit qu'il ne rejoindra pas son gang. Ike semble surpris de la décision de Penzé. Mais alors qu'il a toujours la chaise en main, il porte un Van Terminator sur Ike avec la chaise. L'arbitre qui était occupé à faire partir Soris J n'a pas vu l'action et fait le compte de 3 de Penzé sur Ike pour rester champion du monde.

Laurent voit Goran et lui dit que Zoran ne viendra pas le voir ce soir mais qu’il comprend qu’il a besoin de lui parler. Goran dit que Laurent est le patron et qu’il a le pouvoir de convaincre Zoran de lui parler. Laurent dit à Goran que la semaine prochaine Zoran et Goran vont se rencontrer dans le premier talk-show de l’histoire de la PCW. Il dit qu’Alfer est un nouveau catcheur et qu’il présentera ce show qui est le sien. Goran serre la main de Laurent et le remercie.

PCW CHAMPIONSHIP
(Si Soris J perd il est renvoyé de la PCW)
Melbourne (c) vs Soris J

Melbourne est PCW Champion depuis des mois et il domine le combat face à un Soris J qui est toujours sonné à cause du coup de chaise de Penzé. Vers la fin Soris J demande à la Yellow Society de venir mais personne n'arrive à part Penzé. Soris J est confus et lui dit de partir, Penzé s'installe à la table des commentateurs et critique Soris J au micro. Melbourne en profite pour porter son WTM sur Soris J pour le compte de 2 ! Penzé casse le tombé en frappant l'arbitre sous une stupéfaction générale. Soris J ne comprend plus rien et voit Penzé frapper Melbourne avec un poing américain. Soris J porte sa J-Bomb sur Melbourne puis un autre arbitre arrive. Soris J fait un tombé victorieux sous les yeux de Penzé qui rigole.

Soris J devient donc le nouveau PCW Champion et n'ai pas renvoyé de la PCW. Soris J prend la parole et dit que la Yellow Society a remporté tous ces matchs et tous les titres ce soir. Il demande à la YS de venir pour célébrer avec lui. La YS arrive pour soulever le nouveau champion et Penzé prend à son tour le micro et félicite la Penz Family pour avoir marqué Storymania 21. Soris J dit que c'est la Yellow Society mais Penzé sourit et les membres du gang tabassent Soris J. Puis Penzé dit à Big Penz d'utilisé sa mallette maintenant. Big Penz donne sa mallette à un arbitre et le combat peut commencer.

PCW CHAMPIONSHIP
Soris J (c) vs Big Penz

Match très court car à peine relevé Big Penz porte un Big Foot sur Soris J suivi d'un Chockslam pour la victoire. Big Penz est donc le nouveau PCW Champion et les huit frères célèbrent avec toutes les ceintures de la PCW. Le PPV se termine ainsi avec la fête de la Penz Family sur le ring.

 

Fin du PPV

Date de dernière mise à jour : 16/10/2024

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam