Episode 7 de Fusion

Résultat de PCW Fusion (Episode 7)

Le show débute avec un récapitulatif de ce qui s’est passé au Mega Rumble 2024, il y a 7 jours. Puis la musique de Pig-E se fait entendre et ce dernier arrive sur la scène ! Il dit qu'il est fière de d’avoir battu 49 autres hommes lors du dernier PPV et dit que sa route va être toute tracée et qu’il va battre Barry à Storymania 20 ! Ce dernier débarque et dit que si quelqu’un doit être fière ce soir, ce n’est pas Pig-E mais lui car il a botté les fesses de Melbourne, Chris Morris et Ike et qu’il est resté PCW Champion. Barry dit qu’il va montrer à Pig-E ce que c’est d’être un grand champion. Pig-E rigole est dit que Barry se prend pour Jacob, NRS ou encore Single mais qu’il ne sera jamais une légende comme eux et qu’il va le prouver au prochain PPV.

De retour suite à la pause, un combat commence.

Ike vs Melbourne

À la fin du combat, Ike fait un High Knee à Melbourne en bas du ring. Ike retourne sur le ring, mais Melbourne le surprend avec son Back Fist pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ike surprend Melbourne avec son Dis Arm Her, son adversaire abandonne.

Gagnant : Ike via soumission

De retour, en coulisse, on retrouve The Madness. Cien dit qu'ils ont entendu que les autres équipes n'aiment pas leur discours. La guerre est physique mais aussi mentale. Soris dit que personne ne pourra survivre à un combat contre eux. The Madness dit qu'il contrôle la division par équipe.

-The Dangers arrivent sur le ring. La foule chante leur nom. Greeny dit qu'ils ont fait leurs débuts en PPV et qu’ils ont tout donné. Souler dit qu'on n'oublie jamais une première fois. Greeny dit que pour toutes les Superstars qui veulent les affronter, ils sont prêts. Le duo retourne dans la foule faire la fête.

Big Fab accompagné de Miss Cerrachio vs Queen Koss accompagné Madame Maillard

À la fin du combat, Big Fab bloque le Claymore Kick avec un coup de pied et porte un RKO à Koss pour le compte 3 !

Gagnante : Big Fab

Après le combat on entend une nouvelle musique et on voit une femme très imposante qui reste sur la rampe et montre Big Fab. Cette dernière semble perturbée et ne comprend pas qui est cette femme.

On nous annonce que M. Laurent fera une grosse annonce la semaine prochaine.

En coulisse, Double J discute avec Ben mais on n’entend pas ce qu’il se dit.

De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Avant le combat, Kevin Bador dit qu'il amène son amie ce soir pour s'occuper de Noelle.

Dany Munois accompagné de Noelle  vs Kevin Bador accompagné de Lauryne

À la fin du combat, Noelle distrait l'arbitre, mais Lauryne et la lance contre la barricade ! Dany en profite tout de même pour faire un Roll Up à Kevin avec les pieds sur les cordes pour le compte de trois.

Gagnant : Dany Munois

De retour, en coulisse, on retrouve Mathias avec sa sœur. Il dit qu’il ressent trop de mauvaise chose en ce moment et qu’il pense aux esprits. Ana dit à son frère qu’il doit se calmer car il ne craint rien. Mathias souffle et dit qu’elle a raison.

Roman Tibello  vs Chris Morris

À la fin du combat, Morris bloque un saut Springboard de Tibello et lui applique son Calf Crusher pour le faire taper.

Gagnant : Chris Morris via soumission

Après le combat, Chris Morris retourne sur le ring pour serrer la main de Roman, mais se moque finalement de lui en retirant sa main au dernier moment. Roman frappe Morris, mais ce dernier le frappe plus fort et lui fait un Styles Clash ! Victor Pesto vient poursuivre l'attaque en portant un PowerSlam. Victor crache au visage de Roman Tibello puis part sous les huées.

On nous annonce que Mister J defendra son titre Intercontinental la semaine prochaine contre Chris Morris.

Rainbow vs Pig-E

A la fin du combat Rainbow allait porter son Crucifix mais Cherilamor arrive une chaise et frappe brutalement Rainbow avec. L’arbitre n’ayant pas vu ce qu’il s’est passé, Pig-E en profite pour porter son E-Bomb pour le compte de 3.

Gagnant : Pig-E

Le show se termine ainsi.

Date de dernière mise à jour : 22/02/2024

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam