PCW Fusion (07/09/2024)
Avant le début du show, on nous remontre ce qu’il s’est passé à Storymania 20 pendant les deux nuits. Puis le show débute sous un nouveau générique et avec des feux d’artifices. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à PCW Fusion ! Ils nous disent que ce soir auront lieu les matchs de qualification pour le MITB Match de Storymania 21.
La musique du nouveau World Heavyweight Champion se fait entendre et Penzé arrive avec son titre sous une grosse pop. Penzé veut parler mais le public chante son nom pendant de longues minutes, il dit ensuite qu’il est de retour à PCW Fusion !!! Il dit qu’au dernier PPV il a affronté les meilleurs dans sa discipline et que la tension était à son paroxysme durant le combat. Il remercie Ben, Double J, Frankeur, Mickey et Grenouille Jr pour ce combat qui restera dans la légende. Alors ce soir un nouveau règne commence et c’est celui de… La musique de la Yellow Society se fait entendre et le gang arrive avec son leader Soris J et les autres membres du gang, Penza, Penzo, Penzi et Penzu. Soris J coupe la parole de Penzé et lui dit qu’il lui a laissé des messages depuis le dernier PPV mais qu’apparemment ce dernier ne veut pas lui répondre. Penzé dit qu’il a bien eu les messages de Soris J mais que la réponse est non ! Il ne rejoindra pas ses frères dans la YS car il n’a pas confiance en Soris J. Ce dernier dit qu’il fait une erreur et qu’il lui laisse la soirée pour réfléchir à sa proposition.
Rabbit et The Giant vs Diego et Pedro (Los Primos)
Match assez court car il est dominé par les deux géants. A la fin Rabbit porte son Chockslam sur Diego pour le compte de 3 !
On retrouve Laurent en coulisse avec Melbourne et lui dit qu’il est fier d’avoir un PCW Champion comme lui et qu’à Storymania 21 il fera un match contre l’adversaire de son choix. Melbourne remercie le directeur et dit qu’il pense à quelqu’un en particulier.
Match de qualification pour le MITB Match
Jackson vs Cherilamour vs Moke
A la fin du match Jackson profite du Stomp de Cherilamour sur Moke pour le pousser hors du ring et faire le tombé sur Moke pour le compte de 3 !
On voit les PCW Tag Team Champions dans les vestiaires et Franky dit qu’il est heureux de reformer The Mega Powers avec Penzu mais qu’il n’aime pas ce qu’il se passe avec la Yellow Society. Penzu dit de ne pas s’inquiéter car il sait faire la part de choses et qu’il restera champion par équipe avec lui tant qu’ils seront une équipe. Mini Penz arrive et dit à Penzu qu’il n’est pas fiable et que la semaine prochaine il se présentera avec un partenaire mystère pour les affronter pour les PCW Tag Team Championship. Penzu et Franky disent qu’ils sont près à n’importe quel défi.
Match de qualification pour le MITB Match
Pinky vs Anonymous vs Torty
Pendant le match Rainbow arrive pour distraire Pinky puis un combat éclate entre les deux. Torty en profite pour porter son finish sur Anonymous pour le compte de 3 !
On nous annonce que Junior sera de retour la semaine prochaine et qu’il devra répondre de ses actes durant Storymania 20.
Laurent marche dans les vestiaires et croise Zoran. Laurent dit qu’il a reçu un message d’un certain Goran. Zoran dit que c’est son frère mais qu’il ne veut pas parler de lui. Laurent dit que cela avait l’air important mais Zoran part en disant qu’il n’a plus de frère.
Match de qualification pour le MITB Match
Chris Morris vs Nours vs Rainbow
Alors que Rainbow portait une Cross Face sur Chris Morris, Pinky débarque de nulle part et porte son Pipe Bomb sur Rainbow. Nours couvre ensuite Rainbow pour la victoire.
Penzé et Ike se croisent dans les vestiaires et Ike dit que Penzé est un immense champion mais qu’il aimerait que sa première défense de titre se fasse contre lui. Penzé accepte en disant qu’Ike mérite ce match de championnat et qu’il n’est pas contre puis part.
Big Fab est en coulisse avec ses copines et dit que la semaine prochaine elle lancera un open challenge pour le Women’s Championship. Cerrachio dit qu’elle passe son tour car il reconnait Big Fab comme supérieure aux groupes. Big Fab dit qu’elle a eu un combat mémorable contre elle et qu’elle ne l’oubliera jamais. Les deux se font un câlin.
Match de qualification pour le MITB Match
Mini Penz vs Cien vs Poke
Le match se termine lorsque Mini Penz porte les Walls Of Jericho sur Poke pour le faire abandonner.
Ike était en interview lorsque Penzo arrive et lui dit que ce soir il va gagner sa place pour le Money in the Bank Match de Storymania 21. Il dit ensuite qu'Ike ne mérite pas d’affronter son frère car il restera toujours le numéro 2. Ike gifle Penzo et une bagarre éclate entre les deux. D’autres catcheurs arrivent pour les séparer.
Des caméras se dirigent vers le parking et on voir Rainbow et Pinky se battre assez durement. Rainbow jette Pinky contre un parebrise puis la sécurité arrive pour séparer les deux. Pinky reste au sol et semble blessé.
Match de qualification pour le MITB Match
Tige vs Doink vs Souler
Belle fin de match avec une Superplex de Tige sur Doink pour le compte de 3 !
La musique de Mathias se fait entendre et ce dernier arrive seul sur le ring. Il dit que l’esprit de Dryss Madner est revenu et qu’il l’a battu à Storymania 20. Il dit à Dryss de revenir sur le ring car il souhaite faire la paix. Dryss Madness arrive sous une pop importante et il dit à Mathias qu’il s’est vengé des actions qui lui ont été infligés. Mathias présente ses excuses et dit qu’il regrette ce qu’il a fait puis lui tend la main. Dryss accepte et lui serre la main puis lui porte un Piledriver au milieu du ring. Dryss dit que ce n’est pas assez et que Mathias va payer jusqu’au dernier jour de sa vie. Le public hue Dryss et ce dernier part laissant Mathias KO au sol.
Match de qualification pour le MITB Match
Greeny vs Soris vs Penzo
Ike arrive en plein match pour casser une guitare sur la tête de Penzo et l’insultant. Soris J arrive pour frapper Ike à son tour mais Soris se jette sur ce dernier. Greeny profite de cela pour faire son Super Kick pour le compte de 3 sur Penzo !
Alors qu’il rejoignait les vestiaires Penzé demande à Ike pourquoi il a fait ça. Ike dit que son frère l’a mérité et part en laissant Penzé énervé.
The Dangers sont dans le bureau de Laurent et demande un match de championnat contre The Mega Power. Penzu arrive à ce moment-là et dit qu’ils vont déjà affronter une équipe la semaine prochaine. Laurent dit que dans ce cas nous aurons un match à 3 équipes pour les PCW Tag Team Championship. Penzu hurle de colère et pousse Chris Morris sur le bureau avant de partir énervé.
Match de qualification pour le MITB Match
Penzu vs Mr. America vs Pouf
Le match est complètement fou et alors que Penzu allait porter son Tornado Legs, la musique de The Dangers se fait entendre et ils arrivent pour tabasser Penzu. Pouf éjecte Mr. America du ring puis porte sa Pouf Bomb sur Penzu pour le compte de 3 ! Après le combat Franky vient pour aider Penzu tandis que The Dangers préfère fuir.
Zoran est avec Laurent et dit que la situation est hors de contrôle à Fusion. Laurent dit que la situation est comme elle est car Zoran ne gère pas correctement le roster. Il dit à Zoran qu’il pensa que Zoran devrait prendre congé mais ce dernier refuse et dit qu’il va s’améliorer.
Match de qualification pour le MITB Match
Franky vs Barry vs Doogy Dog
Alors que le match allait commencer on voir Franky inerte dans le parking avec les médecins. Il se saurait fait attaquer violement. Le match est donc un 1 vs 1. Barry arrive à se sortir du Doogy Lock pour porter son finish sur Doogy Dog pour le compte de 3.
La musique de Penzé se fait entendre et dit qu’il ne fera pas de grand discours. Il dit simplement qu’il va botter les fesses d’Ike dans 3 semaines car on ne touche pas à son frère et qu’il répondra à Soris J à sa question la semaine prochaine !!!
Le show se termine ainsi.