Episode du 13 juin 2024
Le show débute avec un récapitulatif des matchs qui auront lieu à Storymania 20 et de ce qui s’est passé à Fusion la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
The Union et d’anciens de la TWF débarque sur le ring et Barry prend la parole. Il dit que la semaine dernière Laurent lui a couté le match et le titre et qu’il va devoir en payer les conséquences. Il dit qu’il veut en match retour ce soir contre Melbourne et prouver qu’il est un grand champion. Laurent arrive avec quelques catcheurs de la PCW et dit au public de reconnaitre Barry comme l’ancien champion de la PCW. Le public chante « You lose » à Barry. Laurent dit qu’il sentait la fronde venir à des kilomètres mais il pensait au moins que le leader de la fronde aurait assez de couilles pour se montrer ce soir (Thomas). Barry dit qu’il connait Thomas et que même s’il n’a jamais eu de couilles, il se bat pour une bonne cause. Laurent dit que la PCW a absorbé la TWF il y a quelques années maintenant et qu’aucun de la TWF n’a été virés suite à cela. Il dit que Thomas les manipule car il n’a plus rien dans sa vie à part son connard de père. Barry reste de marbre et dit qu’il veut représenter sa famille, la TWF et demande à Laurent un match final pour Storymania 20. TWF vs PCW ! Le public semble heureux et chante PCW ! Laurent dit que Barry devra attendre pour son match de championnat mais que s’il souhaite une dernière guerre entre la TWF et la PCW, il va l’avoir ! Il dit qu’à Storymania 20 ce sera Team PCW vs Team TWF dans un … 10 vs 10 ! Barry dit que la bataille final va enfin commencer et que l’on va savoir qui des deux fédérations est la meilleure. Laurent dit à Barry que donner un message à Thomas. Il dit qu’il l’attend dans 1 vs 1 à Storymania !! Une bagarre éclate entre les catcheurs de la TWF et PCW. A la fin la PCW domine et jettent la TWF hors du ring.
Women’s Championship
Faty © vs Big Fab vs Big Cerrachio
The Mega Power s’allie contre Faty et lui porte des grosses décentes de la cuisse. Alors que Big Fab allait faire le tombé, Big Cerrachio la pousse et lui dit que le titre et pour elle. Les deux se disputent et se provoquent, Faty en profite pour faire un Spear sur Big Cerrachio mais elle ne voit pas Big Fab qui la surprend avec un Gore pour le compte de 3.
Nouvelle championne : Big Fab
Après le combat Big Cerrachio fait face à Big Fab et lui serre la main. Cerrachio lève les mains de Big Fab mais lui colle un Super Kick en pleine face. La célébration a été courte pour Big Fab qui se fait trahir par son amie. Cerrachio hurle ensuite sur le visage de son amie et disant qu’elle méritait ce titre plus qu’elle.
On voit Gérard arriver dans l’aréna sous une bonne pop. Il est salué par les membres du staff. Zoran arrive vers lui et lui dit qu’ils vont devoir parler tous les deux.
Tige et Nours vs The New Day (Jackson et Tortue w/ Meuh)
Combat avec beaucoup de voltige. A la fin Jackson arrive à porter son Double Boot pour le compte de 3. Après le combat la musique du Shield de fait entendre et les trois anciens membres de la TWF du public. The Union arrive à son tour de la rampe pour entourer les superstars de la PCW. Une bagarre éclate et c’est la TWF qui a le dessus, la sécurité arrive pour séparer tout le monde.
Mathias est en coulisse avec sa sœur et lui dit que l’esprit de Dryss le hante nuit et jour et qu’il pense que ce dernier fera son retour tôt ou tard. Anna dit que c’est impossible car il est mort. Lola arrive et dit que son frère (Dryss) ne peut pas reposer en paix et qu’il va devoir accomplir son destin pour reposer en paix. Mathias dit qu’il ne veut pas puis pars.
PCW Tag Team Championship
The Madness © vs Oke et Moke
A la fin du match The Dangers débarque pour distraire The Madness. Oke et Moke en profite pour porter le Magic Killer sur Soris pour le compte de 3.
Nouveau PCW Tag Team Champions : Oke et Moke
Après le combat Chris Morris prend le micro et dit que The Dangers et The Madness vont se retrouver à Storymania 20.
Laurent est dans les vestiaires et dit à Zoran que la semaine prochaine toutes les anciennes légendes de la fédération seront là. Il dit également que chacun aura droit à un match à Storymania si elles le souhaitent. Il lance un message également à Thomas et lui dit via la caméra qu’il l’attend la semaine prochaine pour le détruire sur le ring.
Kevin et Victor vs Roman et Dany
Bon match par équipe qui dure dix bonnes minutes. A la fin du combat Roman porte la Bello Bomb pour le compte de 3 !
Gérard est dans le bureau de Zoran et dit qu’ils vont devoir régler le problème qu’ils ont tous les deux. Zoran dit que Gérard est un vieux fou et que ce soir et sa dernière apparition à un show de la PCW. Gérard dit que c’est faux et qu’il l’attend sur le ring si il veut en découdre. Zoran rigole et dit qu’il ne fait pas le poids contre lui. Gérard le gifle et lui dit qu’à Storymania il fera son dernier match et qu’il veut botter le cul de celui qu’il l’a toujours traité comme un moins que rien. Zoran accepte et dit que son dernier match sera une défaite.
On nous annonce que José, JPM, NRS et Jacob seront présents la semaine prochaine.
Melbourne vs Doogy Dog
A la fin du combat Melbourne porte son WTM sur Doogy pour le compte de 3.
Mr. America arrive sur la rampe et dit à Melbourne qu’il veut son titre à Storymania. Kong arrive à son tour et montre la ceinture de Melbourne. Laurent arrive et dit qu’à Storymania 20 nous aurons donc Melbourne vs Kong vs Mr. America pour le PCW Championship !
Pinky croise Rainbow et lui que la semaine prochaine ils vont faire équipe contre The Dangers. Rainbow dit qu’il s’en fiche car la seule chose qu’il retient c’est qu’il pouvait prétendre à un match de championnat et que cela lui a été retiré. Pinky dit que c’est pareil pour lui mais qu’il doit arrêter de se plaindre.
Main event de la soirée
Mister America vs Chris Morris vs Ike
Le match est très intéressant car beaucoup de finishs sont utilisés dès le début. Vers la fin, The Dangers vient aider Chris Morris tandis que The Madness prête main forte à Ike. Le match se termine avec une grosse bagarre entre les deux clans. Mr. America porte son American Dream sur Morris pour le compte de 3 dans le chao le plus total. Après le match Melbourne et Kong débarque à leur tour et se battent avec Mr. America, le show se termine ainsi.