Episode du 1er juin 2024

Episode du 1er Juin 2024

 

Le show débute sous les pyros et le nouveau thème de la PCW. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue au renouveau de la PCW et que le show de ce soir sera historique puis on enchaine directement avec la musique du directeur de la PCW, Laurent alias The King L « Y1L ».

Laurent nous dit que les temps compliqué sont terminés à la PCW et que le renouveau est enfin là. Il dit que Fusion a été déplacé semaine après semaine, mois après mois à cause de conflits interne à l’entreprise mais que tout cela est derrière maintenant. Il dit que la route de Storymania 20 a débuté et que le 29 juin prochain nous aurons le plus gros Storymania de tous les temps.

Il dit qu’il a bien réfléchit est dit que la PCW s’est construite sur des bases qui ont disparu aujourd’hui, l’une des bases était le World Heavyweight Championship (grosse ovation de la foule). Il dit que ce titre est un prestige mais qu’il a disparu depuis 2019 en laissant comme seul titre majeur le PCW Championship. Alors ce soir il est venu avec un petit cadeau pour nous. Laurent sort le défunt titre d’une valise en disant qu’il est de retour à la maison. Le public chante « Merci King L » pendant de longues minutes. Laurent dit que d’un nouveau titre doit avoir un nouveau champion et qu’à Storymania 20 il y aura un match à 6 pour le titre. Il dit qu’il a regardé dans son carnet d’adresse et que plusieurs contacts ont répondu présents pour la courses au titre mais malheureusement il n’a pu en choisir que six. Il dit qu’à Storymania 20 nous aurons la plus badass des superstars, Ben ! Nous aurons l’icône d’une génération, Double J ! A cela se rajoute la plus grosse star des deux décennies, Penze ! Le plus grand champion de tous les temps, Frankeur ! Le catcheur le plus influant sur le circuit indépendant, Mickey ! Et enfin l’outsider le plus connu de l’histoire Grenouille Jr. ! Le public chante et cris de joie pour cette affiche de légende. Laurent nous souhaite une souhaite une bonne soirée et dit que le catch est ici !

Mathias Echeverrio vs Roman Tibello
A la fin du match, les lumières s’éteignent puis se rallument  avec d’un bruit d’orage. Mathias est effrayé et ne fait plus attention à son match. Roman en profite pour lui porter un Diamon Cutter pour le compte de 3.

On nous rappelle que The Madness affrontera The Dangers dans un 3 vs 3 à Storymania 20.

 

On voit une réunion de The Union dans les coulisses, Zoran arrive et demande ce qu’ils font là. Charlie dit qu’ils ont reçu une invitation de Thomas pour assister au show mais Zoran dit que l’invitation n’est pas valable car Thomas n’est plus actionnaire à la PCW. The Giant dit qu’ils s’en fiche et que leur contrat expire dans plusieurs mois donc ils vont rester là. Zoran dit qu’il est le General Manager et qu’il va appeler la sécurité pour les faire virer.

Dany Munois vs Victor Pesto
A la fin du combat Dany porte un RKO sur Victor pour le compte de 3. Après le combat Kevin Bador arrive et frappe Dany avec une chaise. Kevin crache sur Dany et dit qu’ils vont se retrouver le 29 juin prochain.

Barry va voir Laurent dans son bureau est demande contre qui il va devoir défendre son titre à Storymania. Laurent dit que Rainbow et Pinky seront les challengers au titre mais Barry dit qu’il refuse un math à 3 pour Storymania. Laurent rigole et dit qu’il n’a pas le choix. Barry dit qu’il veut un match contre Melbourne ce soir et si Melbourne gagne il acceptera le match à 3. Laurent accepte et dit que le combat sera pour le main event.

Cien et Soris (The Madness) vs Super Kabot et Kamer (X Factor)

A la fin du match la musique de The Union se fait entendre et ces derniers entourent le ring. Super Kabot et Kamer pousse The Madness à l’extérieur du ring et ses derniers se font tabassés par The Union. L’arbitre arrête le match mais The Union continue son attaque. La sécurité débarque pour stopper l’attaque.

Laurent hurle dans le bureau de Zoran est demande pourquoi d’anciens de la TWF sont ici ce soir. Zoran dit que quelqu’un les a laissés rentrer mais que les autorités sont en route pour les arrêter. Laurent dit de corriger cela rapidement.

Chris Morris vs Mr. America
A la fin du match Mr. America porte son Amercan Dream sur son adversaire pour le compte de 3.

On nous annonce les premiers matches pour Storymania 20 :

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Ben vs Double J vs Penze vs Frankeur vs Mickey vs Grenouille Jr

The Madness vs The Dangers

Roman Tibelo vs Victor Pesto

Kevin Bador vs Dany Munois

Mathias va voir sa sœur Anna en coulisse et dit qu’il a tué Dryss Madner à l’hôpital il y a plusieurs mois et qu’il ne peut pas revenir. Anna dit qu’elle est perdue car l’esprit de Dryss se ressent partout où ils vont. Mathias part en crise et dit qu’il ne veut pas de Dryss puis part.

On voit The Madness à l’infirmerie avec Laurent et Ike dit que tout n’est pas réglé avec l’ancien directeur, Thomas. Laurent dit qu’il va s’en occuper personnellement si une nouvelle attaque se produit.

PCW Intercontinental Championship
Doogy Dog vs Mister J ©
Vers la fin du match Barry débarque avec une chaise pour distraire Mister J et occuper l’arbitre pendant que Mr. Spok donne un poinr américain à Doogy Dog. Ce dernier s’en sert pour frapper Mister J et le couvrir pour le compte de 3.
Nouveau champion : Doogy Dog

La semaine prochaine nous auront un match par équipe pour les titres de la PCW entre The Madness et Oke et Moke.

Zoran interpelle Barry et lui demande ce qu’il se passe avec les ex-TWF. Barry dit que la TWF n’est plus à cause de Laurent alors à Storymania 20 les anciens de la TWF vont se venger. Zoran dit qu’il va payer la fronde qu’il organise avec The Union mais Barry dit qu’il est le PCW Champion est qu’il a du pouvoir.

Rainbow vs Pinky
Très bon match qui se termine avec un SuperPlex de Pinky suivi de son finish.

On nous annonce que Gérard sera présent la semaine prochaine pour répondre aux provocations de Zoran.

Big Fab est en interview et dit qu’elle est Big Cerrachio ont vaincu toutes les femmes de ce business et qu’elle attend les prochains challenges qui lui seront donnés. Big Cerrachio dit qu’elles ont dévasté la division feminine. Laurent arrive et dit que les deux ont raison et que la semaine prochaine nous aurons Faty Mazara defendra son Women’s Championship contre Big Cerrachio et Big Fab, les deux se regardent.

On passe au main event de la soirée avec The Union qui débarque au tour du ring pour soutenir Barry.


Barry vs Melbourne
Le match commence à peine que les premiéres tricheries ont lieu du coté de Barry et des ex-TWF. Alors que Barry été bloqué dans une prise de soumission, Doink distrait une éniéme fois l’arbitre mais Pinky, Rainbow, Nours, Tortue, Jackson arrivent pour se battre avec les ex-TWF. Alors qu’une bagarre générale éclate Barry fuit dans le public pour ne pas combattre. Laurent arrive sur la rampe est dit que Barry ne va pas s’en sortir comme ca car le match continue et il est sans disqualifcation et pour le PCW Championship !!! Barry hurle de colére.

PCW Championship (No DQ)
Barry © vs Melbourne
Barry retourne dans le ring pour se battre mais Melbourne lui inflige un Spear suivi d’un Big Splash pour le compte de 3.
Nouveau Champion : Melbourne.

Le show se termine avec Laurent qui celebre sur le ring avec quelques membres de la PCW. Barry promet de se venger.

Date de dernière mise à jour : 19/06/2024

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam