Episode du 21 septembre 2024

PCW Fusion (21/09/2024)

Le show débute avec des feux d’artifices et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à PCW Fusion. Ils nous disent que ce soir Junior et Double J se feront face et qu’il y aura le Big Fab Open Challenge pour le titre féminin. Penzé donnera également sa réponse concernant son adhésion à la Yellow Society et Melbourne annoncera son challenger au PCW Championship. Mais le show débute tout d’abord par un premier combat.

PCW Tag Team Championship
The Mega Powers (Penzu et Franky) © vs Mini Penz et Torty

Alors que Torty allait porter son finish Penzu esquive et porte un Super Kick à la nuque de Torty. Franky enchaine avec un Claymore Kick sur Mini Penz. Penzu enchaine avec son Tornado Leg pour le compte de 3. Après le combat The Dangers arrive et fait fuir The Mega Powers.

On voit la Yellow Society marcher en coulisse et le gang croise le champion de la PCW, Melbourne. Soris J dit à Melbourne que ce soir il va devoir faire un choix pour son challenge au titre et dit qu’il a plutôt intérêt de le choisir. Melbourne dit qu’il a déjà choisi l’homme qu’il affrontera à Storymania 21 et que ce n’est pas lui puis part.

Jackson vs Tige
Beau match entre les deux prétendants à la mallette MITB. A la fin du match Jackson porte son GTS pour le compte de 3 sur Tige.

JPM est dans le bureau de Zoran et lui dit qu’il veut la peau de Gérard suite à son attaque au dernier PPV. Zoran dit à JPM que Gérard sera présent à Storymania 21 et qu’il y aura une confrontation entre les deux. JPM dit qu’il va le détruire.

Melbourne arrive sous une grosse pop et dit que Storymania 21 approche et que ce soir il va annoncer son challenger. Il dit que son adversaire et un ancien champion et qu’il a marqué l’histoire de cette industrie. Il demande de n’accueillir nul autre que Ben ! La musique de Ben se fait entendre mais personne ne vient. Puis on voit en coulisse la Yellow Society tabasser Ben. Soris J dit qu’il a un message pour Melbourne. Soit il l’affronte à Storymania 21, soit il brise le bras de Ben. Melbourne est fou de rage et dit à Soris J que s’il veut un match alors il l’aura. Soris J dit à son gang de laisser Ben et qu’il se retrouve samedi prochain.

Nours vs Greeny
Greeny domine ce match mais Penzo débarque de nulle part et porte un coup de ceinture sur Greeny. L’arbitre disqualifie Nours mais ce dernier dit qu’il n’a rien demandé et frappe à son tour Penzo avec le titre. Après le match Penzi et Penza viennent porter secours à Penzo et font fuir Greeny et Nours.

Laurent rencontre Soris J dans les vestiaires et lui dit qu’il n’est pas le chef ici. Alors Soris J aura bien un match pour le titre mais s’il perd il est viré !!! Il dit également que Penzo défendra son titre face à un certain… Tirou (pire rival de Penzo) à Storymania 21 !!!! Laurent part et souhaitant une belle soirée à Soris J.

Big Fab arrive sur le ring pour son Open Challenge et dit qu’elle a hâte de connaitre son adversaire de la soirée. La musique de Geneviève se fait entendre et le combat va commencer.

PCW Women’s Championship
Big Fab © vs Geneviève

Match très puissant avec de bonnes catcheuses. Vers la fin du combat Big Fab porte un enfourchement sur son adversaire et lui porte une descente de la cuisse pour le compte de 3 !
Après le combat alors qu’elle célébrait sa victoire Cerrachio arrive derrière Big Fab et lui porte un étranglement puis un Boston Crab. Big Fab s’écroule au sol sous les huées. Cerrachio dit qu’elle veut sa revanche et détruite Big Fab.

On voit Zoran dans les vestiaires et il reçoit un message important qui dit que Goran sera là à Storymania 21 pour régler ses comptes avec lui. Zoran ne veut rien entendre et quitte en hurlant.

The Dangers parle avec Laurent dans son bureau et dit qu’ils veulent les titres par équipes de Penzu Et Franky. Laurent dit que la situation et peu tenable alors c’est d’accord.

Pouf vs Barry
Beau combat d’une dizaine de minute. Vers la fin Barry porte son Barry Bomb pour le compte de 3. Après le combat Barry demande à Pouf de se réveiller et de redevenir Pouf « The Ouf ».

On voit Junior arriver dans le parking mais il se fait directement attaquer par Double J qui l’attendait derrière une voiture. Une bagarre éclate donc entre les deux et ils se jettent contre les voitures. Double J prend une barre de fer et frappe Junior dans le dos. Ils arrivent jusque dans le ring et Double J demande à Junior pourquoi il a trahit son équipe et lui porte un Code Breaker. Double J prend le micro et dit que Junior est comme son père, un traitre ! Il regarde Junior en sang au sol et dit qu’il va le détruire et terminer sa carrière. Il le challenge pour Storymania 22 puis lui porte un Cross Face ! La sécurité arrive et demande à Double J de quitter les lieux.

La musique de Penzé se fait entendre et ce dernier arrive. Il dit qu’il est reconnaissant de tout le bien que la PCW lui a fait et que ce soir il va devoir prendre une décision. Il doit avouer qu’il ne veut pas rejoindre la YS mais voilà Ike a attaqué son frère et ça il ne l’accepte pas. Ike arrive avec The Madness et dit que Penzé doit rester en dehors de tout ça et qu’il doit se concentrer sur sa défense de titre à Storymania 21 contre lui. Penzé dit qu’Ike n’est pas venue seul et c’est la preuve qu’il a peur. Ike demande alors au Madness de quitter le ring et qu’il va parler seul avec Penzé. Ike dit que Penzé est surement l’une des plus grosses stars de cette fédération et lui demande de réfléchir avant de prendre cette décision car beaucoup de fan compte sur lui. Penzé sourit et dit que c’est vrai et qu’il a un autre plan pour Storymania 21. Alors qu’il allait partir, il frappe Ike et lui dit qu’il ne rejoindra par la Yellow Society mais qu’il s’est fait un ennemi.

Laurent est dans le vestiaire et accueil un nouveau venu à la PCW, Prout. Il dit que ce soir il va faire le main event pour gage de confiance. Prout le remercie.

Prout vs Pee Gee vs Nathan (w/Ethan, Xander, Ulysse et Stanley)
A la fin du combat Prout se jette en saut suicide sur la Nexus mais Pee Gee en profite pour porter son P-Bomb sur Nathan pour le compte de 3. Alors qu’il était en train de fêter sa victoire la YS arrive et frappe Pee Gee. Soris J dit que la semaine prochaine à Storymania, le gang va prendre le contrôle et que Penzé a fait une erreur.

 

Fin du show

Date de dernière mise à jour : 16/10/2024

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam