Episode du 22 juin 2024

Episode du 22 juin 2024

Le show commence avec un récapitulatif des matchs qui auront lieu à Storymania 20 et de ce qui s’est passé à Fusion les semaines précédentes. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour l’avant dernier Fusion avant Storymania.

Laurent arrive sous une grosse pop et nous souhaite la bienvenue à Fusion ! Il dit qu’il n’est pas venu les mains vides et dit que tous les matchs pour Storymania seront finalisés ce soir. Il dit que chaque histoire, chaque lutteur et chaque titre ont leur importance pour lui et que le prochain PPV doit tout mettre en lumière. Il sort de sa valise les World Tag Team Championship de sa valise et dit que les plus grandes équipes ont remporté ses titres et que depuis plusieurs années ils sont vacants. Il dit qu’il réactive les World Tag Team Championship pour Storymania et que de nouveaux champions seront couronnés. Il dit qu’il a appelé six grandes équipes qui ont marqué l’histoire de la PCW et qu’elles ont toutes répondues favorablement à un combat pour les titres à Storymania. Laurent dit qu’à Storymania nous aurons Generation Me vs The Green’s vs PTP vs Los Primos vs The Duck’s vs Penzu et Franky pour les World Tag Team Championship !!!! Le public chante et crie de joie !!! La musique d’Oke et Moke se fait ensuite entendre et ils arrivent sur le ring un peu gênés.
Oke dit qu’il reconnait que c’est une belle affiche mais demande pourquoi ils ne seront pas au plus grand PPV de tous les temps pour défendre leur PCW Tag Team Championship ? Laurent sourit et dit de ne pas avoir peur de cela… La musique de The Legacy se fait entendre sous une énorme pop puis c’est au tour de The Kangoo’s de faire leur entrée et sont eux aussi suivi de 3MW (Kangoo se met à danser à côté de Kalimba et Little P). Le public fait une ovation aux quatre plus grandes équipes de l’histoire. Laurent demande si tout le monde a compris où il voulait en venir et le public chante « YES, YES, YES… ». Laurent dit qu’il manque peut-être une bonne bière pour fêter cela…. The Borgns débarque et c’est la folie dans le stade ! Laurent dit qu’il faut maintenant accueillir la dernière équipe pour que tout soit… parfait ! The Perfection To Play arrive et Laurent annonce que ces six équipes de légendes vont s’affronter pour les PCW Tag Team Championship à Storymania ! Le public entame des chants pour cette affiche de légendes et Laurent nous dit que la semaine prochaine, pour le dernier épisode avant Storymania, nous aurons un match à 12 vs 12. Ce sera Generation Me, The Green’s, PTP, Los Primos, The Duck’s, Penzu et Franky contre The Legacy, 3MW, The Kangoo’s, The Borgns, The Perfection To Play, Moke et Oke !!! Laurent nous souhaite une bonne soirée !

Chris Morris vs Soris
Très bon match avec des interventions des deux côtés. A la fin du combat Chris Morris porte son finish pour le compte de 3 !

On nous annonce que Storymania est repoussé au Samedi 13 juillet et que le prochain épisode de Fusion aura lieu le 9 juillet. On nous annonce également que Roman Tibello, Victor Pesto, Kevin Bador, The Fritz, Dany Munois et Jérôme Mergez s’affronteront dans un 6 Man Street Fight Match à Storymania 20 ! Cela sera leur dernier match avec la compagnie.

José et Doogy Dog vs JPM et Pouf
José triche à plusieurs reprises pendant le match. Vers la fin la TWF débarque et tabasse Pouf et JPM ce qui arrête le combat. Barry allait prendre le micro pour parler mais la Team PCW arrive une bagarre générale à leu sur le ring. La PCW arrive à dégager la TWF du ring sous une grosse pop.
Laurent arrive sur la rampe et dit que chaque acte à des conséquences alors au prochain PPV nous aurons un match pour le titre Intercontinental entre Pouf et Doogy Dog. Mais ce n’est pas tout car José va devoir faire face à ses responsabilités et affronter JPM en face à face ! Nous aurons également Junior, Lapin, Tigron, Winnie, Franklin Jr, Penzy, Mini Penz, Nours, Tortue et Jackson (Team PCW) vs Barry, Doink, Rabbit, The Giant, Charlie, Tabaluga, Marsu, Philibert, Super Kabot et Kamer (Team TWF) dans un 10 contre 10 à élimination ! Laurent dit que s’il revoit une attaque de la TWF, il va les virer un par un. La Team TWF semble en colère mais n’ose pas intervenir.

Zoran est dans les vestiaires et parle avec Big Fab. Il dit qu’elle va défendre son titre la semaine prochaine face à Cerrachio. Big Fab refuse et dit que si elle se bat avec son ex-meilleure amie ça sera à Storymania 20. Zoran dit que la carte est pleine mais Big Fab dit qu’il n’y a que faire le PPV sur deux nuits !!!!

On entend la musique de Jacob est ce dernier arrive sous une pop légendaire. Le public chante son nom pendant plusieurs minutes et Jacob les remercie pour cet accueil chaleureux. Il dit qu’il est arrivé à la PCW il y a 25 ans maintenant et qu’il a connu des moments incroyables. Il dit que s’il est ici ce soir c’est pour avoir un dernier match, un match pour terminer une incroyable carrière. Il dit qu’il a appelé un vieux copain il y a quelques jours et qu’il a accepté de l’affronter pour un dernier match. La musique de Sinsinge se fait entendre sous une bonne pop et les deux catcheurs se serrent la main. Sinsinge dit qu’il a débuté en même temps que lui et qu’il serait honoré de l’affronter de nouveau. Jacob dit qu’il se souvient de leurs combats à Storymania 1, 2 et 3 et qu’il a été aussi honoré de partager le ring avec lui mais qu’il ne parlait pas de lui… La musique de Grenouille se fait entendre et ce dernier dit à Jacob qu’il devrait plutôt le choisir pour son dernier match. Grenouille dit qu’ils se sont battus à Storymania 6 et 9 et qu’il aimerait l’affronter une dernière fois. Jacob dit que Sinsinge et Grenouille sont des légendes mais qu’il a appelé l’ami qu’il a affronté à Storymania 5, 10 et 15, NRS !!!! Ce dernier arrive sous un pop incroyable et dit qu’il a eu l’appel de sa vie et qu’il accepte le combat avec Jacob ! Les deux se serrent la main mais Sinsinge et Grenouille les attaquent et une bagarre éclate entre les quatre légendes. Ils sont séparés par la sécurité et Laurent arrive pour nous dire que la semaine prochaine nous aurons Grenouille et Sinsinge vs Jacob et NRS !!!!

On nous annonce que le titre Hardcore fera son grand retour pour Storymania 20 et que Penzo, Tigoll, Mr. Spok, Cerf et Anonymous s’affronteront pour le titre.

Melbourne vs Kong
Malheureusement le match n’est pas allé au bout car Mr. America est intervenu pour frapper Kong ! Alors que les trois battaient on voit Sonic puis Sping débarquer pour se mêler à la bagarre. Alors qu’il ne restait que Kong sur le ring Cherilamour débarque de nulle part et colle un Stomp sur Kong. Il montre ensuite la ceinture de Melbourne. Ce dernier dit que si Sping, Sonic et Cherilamour veulent en découdre, ils n’ont qu’à intégrer le match de championnat !

Laurent est dans son bureau et dit à Zoran que la soirée est infernale et que des matchs se rajoutent toutes les minutes car tout le monde veut aller à Storymania. Zoran dit qu’il souhaite parler avec lui de Gérard mais Laurent dit que non et qu’il doit gérer une annonce importante.

Rainbow vs Barry
Vers la fin du combat Barry allait porter son finish mais Pinky est venu le distraire. Rainbow en profite pour porter son Crucifix sur Barry pour le compte de 3. Après le combat Rainbow dit à Pinky de ne pas se mêler de ses matchs car il peut les gagner tout seul. Pinky dit que Rainbow manque de reconnaissance puis lui porte un Code Breaker. Pinky dit à Rainbow qu’à Storymania 20, il va lui donner la leçon de sa vie.

On nous annonce que la semaine prochaine Ben, Double J, Penze, Frankeur, Mickey et Grenouille Jr seront là pour parler de leur match pour le Word Heavyweight Championship à Storymania.

Mathias vs Ike
Bon match avec beaucoup de rebondissements. A la fin Ike porte son Superman Punch pour le compte de 3. Après le combat les lumières deviennent bleues foncées et on voit sur l’écran géant une silhouette sortir d’une tombe. Le public hurle de joie et chante le nom de « Dryss ». La silhouette disparait et nous voyons la pierre tombale de la tombe ou il y a marqué la date de naissance de Mathias ainsi que la date de décès qui correspond à Storymania 20 !!!! Mathias hurle de peur et court pour fuir l’arène.

Laurent arrive sur le ring est dit que la fin de Fusion approche et qu’il n’a aucune nouvelle de Thomas. Il dit qu’il a raison de ne pas se présenter car il l’aurait détruit. La musique de Didier retentit et ce dernier parle en restant sur la rampe. Il dit que ni lui ni son fils à peur de Laurent et qu’il lui propose un 5 vs 1 à Storymania. Laurent rigole et dit qu’il ne va pas affronter cinq personnes au prochain PPV. Il dit qu’il savait que c’était une famille de peureux mais pas au point de le mettre dans un match handicap. Didier dit alors que Laurent doit avoir les mains dans le dos et les yeux bandés pour combattre son fils (Thomas). Laurent dit qu’à Storymania 20 il y aura un 1 vs 1 entre lui et Thomas et c’est tout. Il dit également qu’il va affronter Didier pour la première nuit !!! Didier dit qu’il refuse tout cela mais Laurent lui montre l’écran géant et on voit la mère de Didier se faire attaquer chez elle par Big Fab, elle lui porte des Chockslam sur ses tables. Didier dit d’arrêter le massacre et accepte les deux combats. Laurent jubile et le show se termine ainsi !

 

Date de dernière mise à jour : 29/08/2024

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam