STORYMANIA 20

PCW STORYMANIA 20 – NUIT 1 (13/07/2024)

Le PPV débute avec une rétrospective de tous les Storymania de l’histoire de la PCW. On revoit des rivalités comme Jacob vs NRS, Sinsinge vs Grenouille, nWo vs DX ou encore The 3MW vs The Perfection To Play. On nous montre également les légendes qui nous ont quittés comme Vieux Père, Orange, Mr. Color, Dino ou encore Big Souris. La vidéo se termine avec les rivalités du moment.
Les feux d’artifices explosent dans l’aréna et on nous souhaite la bienvenue à Storymania 20 ! Le PPV sera le plus gros PPV de l’histoire car il regroupe toutes les générations et légendes de la PCW.

Laurent arrive avec son premier Theme Song (Mary Mary - Shackles (Praise You)) et nous souhaite la bienvenue à STORYMANIAAAAA !!!!! Enorme réaction du public qui chante « King L » pendant de nombreuses minutes. Laurent dit qu’il se souvient d’avoir créé la PCW il y a 25 ans maintenant et que personne ne croyait en lui. Il dit qu’il avait d’abords appelée sa fédération la NWG puis la NWC (beaucoup d’émotions dans la voie de Laurent), ensuite est venu la NCAE et enfin la ATU. La PCW a muée tout au long de vie et à même rachetée des fédérations comme la NWE, TWF, PWF, FCW, FPI et la Breizh Wrestling Federation !!! Enorme pop avec des chants « BWF ». Laurent est très ému et dit qu’aujourd’hui nous sommes ici à Vannes en Bretagne pour le plus grand show de l’histoire. Laurent termine en disant que le Storymania 20 commence maintenant !!!

Sinsinge vs Grenouille
Le PPV commence avec une affiche de légende et le public chante le nom des deux légendes. Après quelques minutes de chants, le combat commence. Le combat est serré car les deux superstars se connaissent très bien. Vers la fin du match Sinsinge porte un Belly to Belly Suplex et veut enchainer avec son RKO mais Grenouille l’esquive et lui porte son Super Kick et enchaine avec son Frog Splash mais Sinsinge l’esquive avec un RKO monumental pour le compte de 3 !
Après le combat les deux se serrent la main sous un public qui ovationne les deux légendes.

On voit Meumeuh qui parle avec Franklin, Kangoo, Tigrou et Bernabé dans les vestiaires en se rappelant des moments mémorables de la PCW. Soris Jee arrive et dit que le problème a toujours été que la PCW mettait toujours les mêmes en avant dans les années 2000. Bernabé demande s’il y a un problème mais Soris Jee dit à Bernabé de se calmer et que le problème porte un nom, Thomas. Il dit qu’il n’en veut pas à lui ni aux autres mais simplement à Thomas qui était l’un des directeurs de l’époque. Meumeuh comprend et dit que Thomas va être corrigé par Laurent demain et que tout le monde sera derrière lui. Bernabé serre la main de Soris Jee et dit que Thomas sera effacé de l’histoire après Storymania 20.

On voit la nWo avec la Team PCW. Junior motive son équipe et dit qu’ils doivent être unis ce soir pour affronter Barry et la TWF. Jackson dit qu’ils vont briller ce soir et montrer que la PCW est la meilleure.

Hardcore Championship
Penzo vs Tigoll vs Mr. Spok vs Cerf vs Anonymous

Très bon combat avec des chaises, échelles, tables en feu et poubelles. A la fin du combat Penzo porte un Chockslam sur Tigoll sur des punaises pour le compte de 3.
Nouveau champion : Penzo

On voit Big Fab s’échauffer pour son match, elle est rejoint par ses copines (qui sont aussi les copines de Cerrachio). Noëlle dit que Big Fab fera le match de sa vie ce soir face à sa meilleure amie et plus grande rivale. Koss lui dit qu’elle se souvient de Big Fab la première fois qu’elle a rencontré Cerrachio, Big Fab avait peur d’elle car elle était plus grosse et plus forte. Big Fab dit qu’elle a raison mais que Cerrachio n’a jamais été plus forte qu’elle. Elles se sont affrontées dans des duels et des matchs de sumo mais jamais en lutte. Alors Big Fab dit que ce soir c’est l’heure de vérité.

On voit Mathias et Anna arrivés dans l’aréna. Anna est obligée de tirer son frère pour qu’il avance car ce dernier a peur d’affronter Dryss Madner. Ils croisent Lola et cette dernière dit que son frère est ressuscité et va envoyer Mathias en enfer et pour l’éternité. Mathias cri de peur et dit que ce n’est pas possible.

PCW Tag Team Championship
Oke et Moke © vs The Legacy vs 3MW vs The Kangoo’s vs The Borgns vs PTP
Super ambiance et grosse ovation pendant les entrées des équipes. Les six équipes sont des légendes et l’affrontement et très rythmés. Vers la fin du combat The Perfection To Play et The Legacy se battent à l’extérieur du ring et Oke monte sur la 3e corde pour sauter sur les deux équipes. Kalimba se prend un Double Kick des Kangoo’s, juste derrière eux se trouve Moke et Little Pee qui les sortent du ring. Moke porte ensuite son Mokattack sur Little Pee mais se fait surprendre par Penza et Penzi qui portent leur Magic Drop sur lui pour le compte de 3 !
Nouveaux champions : The Borgns

On voit Thomas arriver dans l’aréna avec son père et sa grand-mère. Une intervieweuse s’approche et veut savoir s’il est prêt pour son combat contre Laurent. Didier s’excite et parle en tenant la main de son fils et sa mère puis partent. L’intervieweuse trouve son comportement bizarre et Prof arrive pour dire que c’est pour cela que la PCW allait si mal du temps de Thomas et Didier, ce sont des handicapés de la vie.

La musique le Mathias Echeverrio se fait entendre et il arrive avec sa sœur Anna sur le ring. Il dit qu’il ne fera pas de match ce soir car il ne veut pas affronter Dryss car il est mort. Mathias dit qu’il l’a débranché à l’hôpital et qu’il ne reviendra jamais. Lola arrive à son tour pour dire que Mathias va fermer sa gueule et faire face à ses responsabilités. Anna lui dit de se calmer et veut la gifler mais Lola esquive et porte son Code Hot sur Anna et la jette du ring. Mathias voulait frapper Lola mais les lumières s’éteignent et on entend des gongs. La musique de Dryss se fait entendre et ce dernier arrive sur le ring lentement et fixant Mathias. Ce dernier ne veut pas y croire et hurle de colère.

Dryss Madner vs Mathias Echeverrio
A peine arrivé dans le ring Mathias attaque Dryss mais ce dernier reprend rapidement l’avantage. Dryss porte des uppercuts et des Big Foot sur Mathias qui ne comprend pas ce qu’il se passe. Mathias est dépassé par les évènements et se prend un gros Chockslam sur la table des commentateurs. Dryss fait remonter Mathias sur le ring et lui porte un Pile Driver pour le compte de 3.
Après le combat Mathias disparait dans la fumée et Dryss célèbre sa victoire avec sa sœur.

On voit Barry motiver ses troupes pour le 10 contre 10 et dit que ce soir c’est la dernière chance pour la TWF de briller. Il dit qu’il est le leader d’une fédération qui l’a vu naitre.

Cerrachio est prête pour monter sur le ring et croise ses copines. Isabelle lui souhaite bonne chance pour ce soir mais Cerrachio dit que la chance c’est pour les perdants. Nadine dit qu’elle est trop confiante mais Cerrachio la gifle et lui dit de la fermer avant de partir pour monter sur le ring.

Big Fab vs Cerrachio
Big Fab et Cerrachio se compare avant de se battre, le public chante en faveur de Big Fab. Les deux se rapprochent et commence à se gifler méchamment, Cerrachio essaie de porter Big Fab mais échoue. Les deux se portent des coups de la corde à linge mais ne chutent pas. Le combat est très serré et plusieurs arbitres arrivent pour resserrer les cordes du ring car elles les deux catcheuses sont très lourdes. A la fin du combat, les deux catcheuses sont dans leur second souffle et se portent de grosses claques sur le torse. Cerrachio tente un Spear mais le rate, Big Fab en profite pour lui porter un Super Kick suivi d’un enfourchement et d’un Leg Drop pour le compte de 3 !
Excellent match qui a été légendaire. Après le combat Big Fab tend la main à Cerrachio mais cette dernière hésite. Toutes les copines arrivent pour se rassembler et parler avec Cerrachio. Cerrachio prend le micro et reconnait que Big Fab a été la plus forte puis les deux se font un câlin ! Le public chante « Mega Power » et toutes les copines célèbrent sur le ring.

Zoran est dans son bureau avec The Waoua Brother’s. Ils disent que ce PPV est le plus grand de tous les temps et que les légendes se retrouvent. Zoran dit que les Waoua Brother’s sont la première équipe de l’histoire de la PCW et que tous les fans sont reconnaissants pour ce qu’ils ont fait pour la compagnie.

On nous remontre toutes les victoires de ceux qui ont fait le main event des 19 Storymania. On nous annonce que demain pour la deuxième nuit, on nous annoncera dix nouveaux Hall of Famer.

Team PCW vs Team TWF (10 vs 10 Man Elimination Match)
Match très mouvementé entre les vingt superstars. Voici la liste des éliminés :
Penzy élimine Philibert, Mini Penz élimine Rabbit, Barry élimine Nours puis Jackson, Doink élimine Winnie, Tigron élimine Tabaluga et Marsu, Charlie élimine Lapin, Barry élimine Franklin Jr et Tortue, Tigron élimine The Giant et Charlie, Penzy élimine Kamer et Doink. On se retrouve à 4 vs 2, alors que Junior allait se battre contre Super Kabot, il fait la passe à Penzy et lui porte un Low Bow puis quitte le ring en laissant son partenaire seul sur le ring. Junior trahit son équipe ce qui permet à Super Kabot de faire le tombé sur Penzy. Mini Penz élimine Super Kabot mais se fait éliminer directement après par Barry. Barry et Tigron sont les derniers membres de leur équipe et s’affrontent avec beaucoup de violence. A la fin du combat Thomas arrive pour donner une chaise à Barry, ce dernier la prend mais réfléchit avant de la reposer par terre. Thomas lui demande pourquoi il fait ça et commence à l’insulter. Barry dit à Thomas d’aller se faire foutre et qu’il n’a jamais eu besoin de lui. Pendant ce temps Junior revient et prend la chaise pour frapper Tigron avec mais Barry empêche cela et colle un coup de chaise sur le crane de Junior. Malheureusement Tigron n’ayant pas vu la scène porte son Pile Driver sur Barry pour le compte de 3 ! La Team PCW revient pour célébrer sa victoire, Thomas et Junior fuient dans le public. Barry se relève difficilement mais il est acclamé par la foule pour sa prestation et son honnêteté.
 

Laurent était en train de regarder le combat via son bureau et dit à Zoran qui était avec lui que la PCW a gagné la guerre définitivement. Laurent sourit et dit que Thomas a perdu le contrôle sur son équipe et que personne ne le suivra plus jamais. Zoran rigole et demande qui est Thomas.

On voit Junior quitter l’aréna mais Double J l’arrête et lui demande ce qui lui a pris. Junior dit qu’il a fait un pacte avec Thomas mais que cela n’a pas fonctionné. Double J dit que Junior n’est qu’une pourriture et qu’il mérite de se faire renvoyer. Junior dit à Double J de s’occuper de ses affaires puis part.

Laurent vs Thomas
Thomas arrive accompagné de son père, sa mère, sa grand-mère et sa tante pour l’accompagner sur le ring. Thomas a un casque de protection, une gouttière, des coudières et des genouillères. Le public le hue copieusement et l’insulte de tous les noms. La musique de Laurent se fait entendre (The Game - Motorhead) et se dernier arrive avec une énorme pop. La tante et la mère de Thomas se précipite pour attaquer Laurent mais ce dernier porte un Spear sur la mère et un F5 sur la tante. Le public cri de joie et Thomas est très effrayé. Laurent monte sur le ring toujours avec sa musique et montre Thomas du doigt. La cloche retentit et Laurent colle un Spear monumental sur Thomas pour le compte de 3 ! Laurent remporte le combat en 5 secondes, il prend le micro et dit que la soirée n’est pas finit. Il porte un RKO sur Didier qui voulait l’attaquer et un Sweet Chin Music sur la grand-mère qui voulait le frapper avec une chaise. Laurent tabasse Thomas et Didier jusqu’à les mettre à sang. Laurent hurle en disant qu’ils ne sont rien et qu’ils ont fait du mal à la PCW. Le carnage continue et Laurent dit à Didier qu’ils se retrouvent demain pour le dernier chapitre.

On voit Penzo et Penze parler ensemble et Penze félicite son frère pour sa victoire. Mini Penz les rejoint et dit que leur famille à fait une sans faute ce soir et qu’il espère que Penze repartira avec le titre de champion. Penze dit qu’il va avoir du pain sur la planche car il va affronter les meilleurs de l’histoire.

On entend la musique des Four Horsemen et ces derniers arrivent sous une pop immense. Meumeuh dit qu’ils sont enfin réunis ce soir pour le plus grand PPV de l’histoire. Tigron dit qu’ils sont le premier gang de l’histoire et qu’ils sont des légendes vivantes. Grenouille Sr dit qu’ils ont emporté tous les championnats à eux 4. Bernabé dit qu’il n’y a pas photo et qu’ils resteront dans les livres d’histoires. La musique de la Nexus se fait entendre et le leader dit que les Four Horsemen ne sont plus qu’un gang de vieux papis et que ce soir les gens préfèrent voir The Nexus. Bernabé dit que c’est drôle de dire ça car personne ne connait leur nom depuis 10 ans… Le leader dit qu’il s’appelle… Meumeuh le coupe et dit que tout le monde s’en fout de savoir comment il s’appelle. The Nexus s’énerve et une bagarre éclate entre les deux gangs. A la fin les Four Horsemen dégage la Nexus du ring et le segment ce termine ainsi.

On nous montre images de Stoymania 5, 10 et 15 et des affrontements entre Jacob et NRS. On nous dit que ce soir, ils vont s’affronter pour la dernière fois.

Jacob vs NRS
Les entrées sont magnifiques dures plus de 5 minutes chacune. Les deux se regardent et regarde également le public qui est déchainé. Les premiers fusent et le combat est très disputé. A la 12 e minute alors que Jacob allait porter son finish, on voit Epouvanty, Parker et Tony (2e formation de la nWo) débarquer pour distraire Jacob. NRS en profite pour porter sa Powerbomb pour le compte de 2 ! Epouvanty donne une chaise à NRS pour en finir avec Jacob mais The Waoua Brother’s (1ere formation de la nWo avec Jacob) arrive pour aider Jacob et se battent avec Epouvanty, Parker et Tony. Jacob reste seul sur le ring avec NRS mais Junior débarque de nulle part pour lui porter un Big Foot. NRS dit à son fils de partir car ce n’est pas son combat, on voit Double J débarquer à son tour et frapper Junior avec une chaise. Jacob en profite pour porter son Jacob Bomb sur NRS pour le compte de 3 ! Jacob célèbre sur le ring tandis que NRS semble énervé par Junior, son fils.

Gérard est dans les vestiaires et parle avec Frankeur. Il dit que Frankeur est un modèle pour beaucoup et qu’il reconnait qu’il est le plus grand champion de tous les temps. Frankeur le remercie et dit que ce soir il va montrer au monde qu’il peut encore gagner un titre et être le meilleur.

Le prochain combat est pour le main event de Storymania 20 – Nuit 1.

World Heavyweight Championship
Ben vs Double J vs Penzé vs Frankeur vs Mickey vs Grenouille Jr

Le match est un match 5 étoiles et beaucoup le considère comme le plus grand match de l’histoire. Il va durer 37 minutes. A la fin du match Junior intervient pour frapper Double J avec une chaine, qui le mettre KO jusqu’à la fin du match. Ben porte son Stuner sur Franklin mais se fait surprendre par le Super Kick et Mickey. Grenouille Jr porte un Suicide Bomb sur Mickey suivi par un Stomp pour le compte de 2 ! Penzé casse le tombé et porte son Pedegree sur Grenouille Jr pour le compte de 3 !
Nouveau champion : Penzé

Le PPV se termine par la Penz Family qui vient fêter la victoire de Penzé sur le ring !
Rendez-vous demain pour la nuit 2 !!

 

 

PCW STORYMANIA 20 – NUIT 2 (14/07/2024)

Le PPV débute avec un récapitulatif de ce qui s’est passé la première nuit et des grands gagnants de la soirée. On nous annonce que ce soir nous aurons dix nouveaux Hall of Famer qui intègrerons le temple de la renommée de la PCW. On voit une promo avec tous les matchs qui auront lieu ce soir. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous disent que ce soir nous auront la dernière nuit du plus grand PPV de tous les temps.

Les lumières s’éteignent et la musique de The Madness se fait entendre et on voit Ike, Soris et Cien arrivés sur le ring en moto avec une dizaine de motards derrière. Grosse ambiance durant l’arrivée de The Madness. The Dangers arrive derrière avec aussi une bonne pop.

The Madness vs The Dangers
Vers la fin du combat Greeny et Souler se jettent sur Soris et Cien à l’extérieur du ring. Chris Morris en profite pour enchainer avec son finish sur Ike et le couvre pour le compte de 2 ! Ike résiste et alors que Chris Morris allait porte F5, Ike esquive et porte son Superman Punch suivi d’un Spear sur Morris pour le compte de 3 !
The Madness fête leur victoire face au clan de Chris Morris et rentre dans les vestiaires avec une énorme pop.

Zoran et dans sa loge et accueil la Yellow Society. Il dit qu’il est content de les voir réunis ce soir et leur dit qu’ils sont les bienvenues. Cuicui dit qu’ils sont là pour parler d’un éventuel match contre certains adversaires dans un éventuel PPV. Zoran dit que ce n’est pas possible et qu’il ne comprend pas où ils veulent en venir. Penzé dit qu’il a gagné le titre hier et que son retour implique des conditions. Zoran dit qu’ils règleront cela en temps voulu mais que ce soir c’est la dernière nuit de Storymania.

Street Fight Match
Roman Tibello vs Victor Pesto vs Kevin Bador vs Dany Munois vs The Fritz vs Jérôme Merguez

Match avec de grosses bagarres partout en dehors du ring. Big Fab intervient même à un moment pour aider son fils (Roman Tibello) en portant un double Chockslam sur Kevin et Victor sur la table des commentateurs. Vers la fin The Fritz porte son Book End sur Jérôme mais se fait surprendre par un RKO de Dany. Dany et Roman se font face et saignent abondement. Roman se fait surprendre pour un Big Foot mais Big Fab reviens et porte un violent coup de chaise sur le crane de Dany. Elle prend Roman et le pose sur Dany pour que l’arbitre puisse faire le compte de 3 ! Très bon match. Après la fin du match Big Fab ramène un camion poubelle et jette les cinq catcheurs, qui ont affronté son fils, dans la décharge. Big Fab repart avec son fils sur ses épaules (il est inconscient).

On voit JPM se diriger vers le ring mais il est arrêté par sa famille qui vient lui faire un câlin. Sa femme lui dit que ce soir c’est une chance incroyable d’être à Storymania 20 et que toute la famille le soutien. JPM dit qu’il va gagner pour eux et que ce soir sera surement son dernier match.

JPM vs José
Match avec beaucoup de coups puissants entre les deux catcheurs. Vers le milieu du match la famille de José tente d’intervenir mais la famille de JPM débarque et les expulse de l’aréna. José prend une chaise pour pouvoir frapper JPM dans le dos de l’arbitre mais JPM lui porte un Big Foot en pleine tête avec la chaise puis porte un Portugaliser suivi de la JPBomb pour le compte de 3 ! JPM remporte ce match avec succès mais alors qu’il était en train de célébrer sur la rampe Gérard arrive derrière lui pour lui porter un coup de masse en pleine tête. Gérard regarde JPM au sol et lui crache dessus puis repart en coulisse.

On nous montre une vidéo des derniers Hall of Fame puis la musique de Jacob se fait entendre. Il arrive sous une grosse ovation et dit que ce soir il va annoncer le nom des Hall of Famers de l’année 2024. Il dit que beaucoup mérite et que chaque année il est compliqué de faire un choix. Il nous dit d’accueillir les nouveaux intronisés. La musique des Kangoo’s se fait entendre et les deux frères saluent le public avec émotions. The Perfection To Play débarque à leur tour avec une grosse pop puis c’est au tour du Shield (Philibert, Marsu, Tabaluga) d’arriver et de célébrer avec la foule. Grenouille Jr, Rebecca et The Nexus sont les suivants à se présenter sur la rampe. Jacob demande au public de se lever et d’acclamer la classe 2024 du Hall Of Fame !

De retour au vestiaire, on aperçoit Laurent perler avec Zoran et lui dit qu’il fera une grosse annonce la semaine à Fusion. Zoran dit qu’il aimerait savoir de quoi il s’agit mais Laurent ne préfère rien dire pour le moment.

World Tag Team Championship
Generation Me vs The Green’s vs Play To Perfection vs Diego and Pedro vs The Duck’s vs The Mega Powers (Penzu et Franky)

Match impressionnant avec beaucoup de suspens mais faire la fin Penzu et Franky porte une Triple Powerbomb sur Generation Me et Duck pour la victoire.
Nouveaux champions : The Mega Powers

On nous annonce que Storymania 21 aura lieu à Austin au Texas le 28 septembre prochain.

On voit Big Fab en coulisse avec le titre féminin et elle croise Noëlle qui revient du vestiaire. Noëlle dit que sa victoire d’hier était méritée et qu’elle reconnait qu’elle est une grande championne. Big Fab retire ses écouteurs et dit qu’elle n’a rien entendu. Noëlle dit que ce n’est pas important et qu’elle souhaite la challenger au prochain PPV pour le titre. Big Fab dit qu’elle accepte le défi puis part.

Intercontinental Championship
Doogy Dog © vs Pouf

Le match est bien présenté et nous amène sur de bonnes actions. A la fin du combat Pouf part pour son Splash sur Doogy Dog mais ce dernier l’esquive et lui porte un F-U pour le compte de 3.
Toujours champion : Doogy Dog

Laurent se prépare pour son match contre Didier et dit en interview qu’il va le fumer jusqu’à son dernier poil de moustache. Il dit qu’il a détruit le fils indigne hier et va s’occuper du père handicapé ce soir.

On nous annonce qu’il y aura un Money in the Bank Match pour le prochain PPV et qu’un tournoi aura lieu au prochain épisode de Fusion. Pour déterminer les participants.

Pinky vs Rainbow
Match 5 étoile entre les deux icones du catch. Le match dure environ 25 minutes et chaque catcheur esquive les finishs de l’autre. A la fin du combat, les deux sont en sang et épuisé mais Pinky fait un ultime contre pour porter un Crucifix sur Rainbow pour le compte de 3 !!
Après le match Rainbow refuse de serrer la main de Pinky et part sous les huées.

Melbourne s’échauffe pour son combat et il est rejoint par Kong. Les deux se connaissent très bien et se souhaitent bonne chance pour ce soir. Mr. America les rejoint et dit qu’une soirée historique finit toujours par une célébration historique.

Une vidéo de l’IWF (Independant Wrestling Federation) est diffusée avec des extraits de matchs et d’interviews pour illustrer la fédération.

Laurent vs Didier
Didier arrive sous les huées et des jets de canettes pleines sur sa tête. Tandis que Laurent arrive par la suite avec une intro avec des chants bretons puis la musique de Living Colour (Cult of Personality) sous une pop monumental. A peine monté sur le ring Didier essaie d’attaquer Laurent mais ce dernier le contre et lui colle un Spear destructeur suivi d’un Crossface qui fait abandonner directement Didier. Après le match Laurent continue à lui porter des prises de soumissions puis exécute un Pedigree sur Didier. Laurent prend le micro et dit que Thomas et Didier ne sont que des poubelles et qu’ils peuvent maintenant bruler en enfer !!!

Une vidéo hommage à tous les catcheurs de la PCW décédés est diffusée. Puis de retour sur le ring on nous annonce que le main event arrive à grand pas car c’est le prochain match. On revoit la rivalité entre tous les catcheurs depuis des années et que ce soir nous allons atteindre le point culminant du PPV.

PCW Championship
Melbourne© vs Mr. America vs Kong vs Sonic vs Sping vs Cherilamour

C’est le match de la soirée ! Le match est magnifique dure plus de 30 minutes. A la fin du match Sonic et Cherilamour font un Double Chockslam sur la table des commentateurs sur Sonic mais Kong se jette sur eux en portant un 360 Splash. Melbourne et Mr. America sont les seuls sur le ring lorsque ce dernier se reçoit un WTM de Melbourne pour le compte de 3 !
Après le match les feux d’artifices se font entendre et Mr. America lève la main de Melbourne en signe de respect. Le PPV se termine avec tous les gentils du roster de le PCW qui viennent célébrer la victoire de Melbourne sur le ring.

 

FIN

Date de dernière mise à jour : 18/09/2024

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam