Résultat de STORYMANIA 22

 

 

RESULTAT DE STORYMANIA 22 (02/11/2024)

 

Le PPV débute avec les pyros et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce PPV de la PCW. On nous annonce que le premier match sera pour le titre Intercontinental.

Intercontinental Championship
Mini Penz © vs Chris Morris

Très bon combat avec deux superstars qui donnent le maximum. Vers la fin du combat Mini Penz porte deux Super Kick en pleine tête sur Morris puis enchaine avec son Zig Zag pour le compte de 3. Personne n’est intervenu pendant le match et Mini Penz a donc remporté sa victoire clean.

On nous annonce que Junior et Double J s’affronteront à Storymania 23, le 23 novembre prochain.

Steel Cage Match
Pinky vs Rainbow

Match très violent entre les deux ennemis. Ils saignent de façon abondante mais continue le match. Vers la fin du match, alors que les deux superstars sont à terre, un homme masqué débarque et monte sur la cage. Il effectue un Five Star Frog Splash sur Pinky puis prend Rainbow pour couvrir Pinky. L’arbitre compte 3 pour donner la victoire à Rainbow. Après le combat l’homme masqué retire son masque et c’est Super Kabot que l’on voit en train de rire. Super Kabot porte son Super-K sur Pinky et dit à la foule qu’il est de retour.

La Penz Family est dans les vestaires et felicite Mini Penz pour sa victoire. Mini Penz dit qu’il va enfin montrer son potentiel et prouver qu’un jour, il sera au sommet.

World Tag Team Championship
The Borgn’s (Penzi et Penza) © vs The Dangers (Greeny et Souler)

Match bien rythmé avec deux bonne équipe dont une légendaire. Faire la fin du combat Chris Morris arrive car il voit que The Dangers sont en difficultés. Vers la fin du combat, Chris Morris porte un coup de chaise sur Penzi dans le dos de l’arbitre mais The Penz Family arrive en courant pour frapper Chris Morris. L’arbitre est distrait et ne voit pas The Madness arriver et tabasser The Borgn’s. Greeny en profite pour porter son finish sur Penza pour le compte de 3. The Dangers remporte les PCW Tag Team Championship avec l’aide du Madness (Soris, Ike et Cien).

Le fils de Zoran arrive dans les vestiaires et dit à Laurent qu’il souhaite être aux abords du ring pour le match de son père ce soir. Laurent dit d’y aller maintenant car c’est le prochain match.

Serbian Street Fight Match
Zoran vs Goran

Les deux frères se regardent avant le match et Goran prend le micro pour dire à son frère que sa femme à passer du bons temps avec lui hier soir encore ! Zoran lui saute dessus et le combat commence. Le match se déplace dans les vestiaires ainsi que dans le parking. Des chaises, barre de fer ainsi que punaises sont utilisées. Le match dure depuis 15 minutes et Luka crie à son père d’abandonner car il se fait malmener par Goran. Vers la fin Goran prend sa voiture et renverse Zoran en pleine rue. Luka dit à son oncle de stopper et de finir le match. Ce dernier porte une Powerbomb sur son frère sur le parebrise de la voiture et l’arbitre fait le compte de 3 pour la victoire. Après le match Luka dit à son père qu’il n’aurait jamais dû affronter son oncle. Zoran est inconscient et l’ambulance arrive pour le transporter à l’hôpital.

On nous annonce que Dryss Madner sera l’invité de The Alfer au prochain épisode de PCW Fusion.

Hardcore Championship
Penzo © vs Oursnar

Match légendaire entre ces deux légendes. Le match est sans disqualification et Big Penz intervient pendant le combat pour porter un Chockslam sur Oursnar. Alors que le combat touchait à sa fin et que Penzo dominait, les pyros explosent et Cruch (le demi-frère d’Oursnar) débarque pour frapper Penzo et Big Penz. The Borgn’s arrivent mais se font intercepter par The Dangers. On voit dans les vestiaires une bagarre entre The Madness et Penzé et Mini Penz. Une caméra filme également une altercation entre Penzu et Penzy avec Melbourne et Ike. La situation dégénère complément et la sécurité est débordée. A la fin Penzo porte un Pedegree sur Oursnar dans un chaos général et remporte le match.

On nous annonce JPM vs Gérard à Storymania 23 !

On retrouve Zoran à l’hôpital qui est soigné par les médecins. La femme de Zoran arrive et dit à son mari qu’il est un bon à rien et que son frère a toujours été supérieur à lui. Zoran l’insulte mais sa femme le gifle et dit qu’elle demande le divorce.

World Heavyweight Championship
Penzé © vs Ike

Avant le match, Laurent précise que si la Penz Family intervient pendant les deux prochains matchs, Penzé et Big Penz perdront automatique leur ceinture. Il ne veut aucune intervention et demande que le combat commence maintenant.
Le match dure un vingtaine de minutes  et il est excellent. Vers la fin du combat Ike allait porter son Super Punch mais Penzé lui porte un coup de poing américain en pleine tête sans que l’arbitre ne le voit. Il porte ensuite son Pedegree pour le compte de 3. Penzé quitte rapidement après le match.

Laurent est au téléphone avec Zoran et lui dit qu’il ne peut plus être General Manager dans de telles conditions et qu’il nommera un nouveau GM dès la semaine prochaine. Il dit à Zoran de régler ses conflits familiaux au plus vite puis raccroche.

PCW Championship
Big Penz © vs Melbourne

Beau combat avec beaucoup de rebondissements. A la fin Big Penz a essayé de frapper Melbourne avec une barre de fer mais ce dernier l’esquive puis lui porte son WTM suivi d’un Cross Face qui fait abandonner Big Penz. Après le match Melbourne célébre sa victoire sous une grosse pop et le PPV se termine ainsi.

Fin du PPV

Date de dernière mise à jour : 12/11/2024

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam